commencement du régime

tigresse83

Membre récent
Bonjour les filles
je me présente je m'appelle fabienne
j'aurai bientot 40 ans et je pèse 79kilos
aujourd'hui je me suis mise au régime dukan que je connais bien
alors je capture le site pour me soutenir
bise á tous
 
Re : commencement du régime

j aimearis bien le faire avec toi
qu est ce qu on a le droit de manger ? comment sa se passe
 
Re : commencement du régime

Tu dois faire au debut 3 a 5 jours de protéines purs
Ca dépend du poid que l'on veut prendre
Viande blanche.jambon découaner et dégraisser.fromage blanc.petit suisse . le tout á volonté
pas de porc.de moutopas
demande conseil quand tu veux
bise
 
Re : commencement du régime

Tu dois faire au debut 3 a 5 jours de protéines purs
Ca dépend du poid que l'on veut prendre
Viande blanche.jambon découaner et dégraisser.fromage blanc.petit suisse . le tout á volonté
pas de porc.de moutopas
demande conseil quand tu veux
bise
 
Re : commencement du régime

j aimearis bien le faire avec toi
qu est ce qu on a le droit de manger ? comment sa se passe
j'ai oublié de préciser la prise d'avoine journalière
Quand je pourrai être sur mon ordinateur je pourrai te taper tout les détails sans me prendre la tête avec mon portable
je suis au boulot lol
Bise
 
Re : commencement du régime

Coucou !

Je commence ce lundi, on va pouvoir se soutenir !
J'ai 8kg à perdre.

Ma seule difficulté est d'unir ce régime à la vie étudiante, fini la cantine, il va falloir que je me trouve des plats diversifiés à me préparer... Ce sera surement le plus dur!

Bon courage à toi !
 
Re : commencement du régime

Coucou !

Je commence ce lundi, on va pouvoir se soutenir !
J'ai 8kg à perdre.

Ma seule difficulté est d'unir ce régime à la vie étudiante, fini la cantine, il va falloir que je me trouve des plats diversifiés à me préparer... Ce sera surement le plus dur!

Bon courage à toi !
tu verras que plus les jours passeront et plus tu seras contente de ta perte de poids et je sais de quoi je parle
J'ai conseillé un ami ce régime et bien tiens toi il a perdu 16 kilos en 3 mois et il ne reprends pas car il y a des régles à respecter
moi j'ai réussi 7 kilos en le prennent cool
alors si tu as la volonté tu réussira
prépare la veille ton repas du midi et n'oublie pas à etre gourmande car il y a des recettes savoureuses dans le régime
Bon courage et tiens moi au courant
PS: en trois jours 1 kilos en moins sur les hanches lol:woman_fashion_01_geje me l'a pète
 
Re : commencement du régime

moi aussi je suis de la garde dukan c'est bien mai pas le temp de me preparer des plats la j'ai commencer le regime de 8 kg en 2 semaines j'ai perdu 3 kg depuis lundi
 
Re : commencement du régime

Hello les filles !!

j'ai moi aussi commencer dukan lundi 1.5 kg de perdu et mon cheri 3 kg !!!!!

Nous venons de finir ce soir notre phase PP (proteines pures) et dès demain on attaque l'alternance PP/PL proteines pures/proteines legumes !

Si on se met un peu à cuisiner on mange à sa faim et très varié !

Moi je ne suis pas un cordon bleu, auparavant je ne cuisinais presque jamais, laissant mon zhom s'occuper des dejeuners et diners !

Lui a environ 23 kg a perdre et moi 10 ! (il nous en reste donc 20 et 8.5 )

Depuis je cuisine avec le site dukanaute ! très bien expliqué et des recettes juste excellentes !

je vous embrasse et puis on se dit à bientôt je suis le post !
 
Re : commencement du régime

moi aussi je suis de la garde dukan c'est bien mai pas le temp de me preparer des plats la j'ai commencer le regime de 8 kg en 2 semaines j'ai perdu 3 kg depuis lundi
super pour ta perte de poids
génial
prends le temps de te faire des petits sucreries pour casser le rhytme (autorisé bien sur sur le livre)
et peut être un jour on se rencontrera sur la garde
bise
 
Re : commencement du régime

Hello les filles !!

j'ai moi aussi commencer dukan lundi 1.5 kg de perdu et mon cheri 3 kg !!!!!

Nous venons de finir ce soir notre phase PP (proteines pures) et dès demain on attaque l'alternance PP/PL proteines pures/proteines legumes !

Si on se met un peu à cuisiner on mange à sa faim et très varié !

Moi je ne suis pas un cordon bleu, auparavant je ne cuisinais presque jamais, laissant mon zhom s'occuper des dejeuners et diners !

Lui a environ 23 kg a perdre et moi 10 ! (il nous en reste donc 20 et 8.5 )

Depuis je cuisine avec le site dukanaute ! très bien expliqué et des recettes juste excellentes !

je vous embrasse et puis on se dit à bientôt je suis le post !

tout à fait avec toi
recettes succulantes
courage
 
Re : commencement du régime

on fait comment les filles pour faire dukan?
alors au début tu fais la première phase régime : l'attaque des protéines pures(PP) cette période peut durer entre 1 à 10 jours,suivant le poids à perdre

phase 2
La croisière avec les protéines / légumes
1 jours protéines,le suivant protéines + légumes

Cette phase de croisière doit être conduite sans pause jusqu'à l'obtention du poids rechercher

phase 3
la consolidation du poids obtenu
tu continus la phase 2 jusqu' au calcul du poids perdu
DUREE / ELLE EST LIEE A L IMPORTANCE DU POIDS PERDU ET SE CALCULE TRES SIMPLEMENT : 10 JOURS DE CONSOLIDATION PAR KILO DE POIDS PERDU
si tu perds 5 kilos tu fais pendant 50 jours la phase PP/PL


phase 4
A vie tu prends un jours de la semaine ou tu manges que protéines pures et le reste du temps reprise des repas équilibrés



ET 1 LITRE D'EAU PAR JOUR:fou:
 
Re : commencement du régime

alors au début tu fais la première phase régime : l'attaque des protéines pures(PP) cette période peut durer entre 1 à 10 jours,suivant le poids à perdre

phase 2
La croisière avec les protéines / légumes
1 jours protéines,le suivant protéines + légumes

Cette phase de croisière doit être conduite sans pause jusqu'à l'obtention du poids rechercher

phase 3
la consolidation du poids obtenu
tu continus la phase 2 jusqu' au calcul du poids perdu
DUREE / ELLE EST LIEE A L IMPORTANCE DU POIDS PERDU ET SE CALCULE TRES SIMPLEMENT : 10 JOURS DE CONSOLIDATION PAR KILO DE POIDS PERDU
si tu perds 5 kilos tu fais pendant 50 jours la phase PP/PL


phase 4
A vie tu prends un jours de la semaine ou tu manges que protéines pures et le reste du temps reprise des repas équilibrés



ET 1 LITRE D'EAU PAR JOUR:fou:


C'est pas plutôt 50 jours de conso ???

et sur le site Le REGIME DUKAN : tout sur la mthode Dukan : principe, conseils et trucs vous avez tout de super bien expliqué bisous
 
Re : commencement du régime

ma bichette je crois que tu confond PP/PL et conso, PP/PL c'est jusqu'a ce que tu perde du poids, la conso c'est la ou tu rajoute ton pain complet, féculents etc....


bisous ;)
 
Re : commencement du régime

ma bichette je crois que tu confond PP/PL et conso, PP/PL c'est jusqu'a ce que tu perde du poids, la conso c'est la ou tu rajoute ton pain complet, féculents etc....


bisous ;)
merci voilà ou je fesais ma faute:oops::oops:
moi je continuais PP/PL jusqu'au nombres de jours par rapport au poids perdu et après j'introduisais le reste
bon maintenant j'introduit mes féculants pendant cette phase
merci encore
bisous:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut