commencement d'un blog beauté/mode

clr

Membre récent
Coucou les filles .

Voila hier j'ai pris une grande décision qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps : j'ai enfin ouvert mon blog !!
Alors bon , pour l'instant il n'y a seulement que quelques articles , mais je compte m'y investir et bien évidemment m'améliorer au fil du tps !
Pk faire cette annonce ? Tout simplement car les débuts sont difficiles quelque soit ce que l'on entreprend , et que quelques d'encouragements peuvent tout changer ^^
Donc ce blog est destiné à la mode , beauté , make up ... des trucs de filles quoi !
J'espere que vous prendrez une petite minute pour aller y faire un tour , et laisserez un message ou commentaire pour me dire ce que vous en pensez , et si eventuellement vous avez des propositions concernant les articles , qui vous ferez PLAISIR , car n'oublions pas qu'avant tout , un blog c'est fait pour se faire plaisir !

je vous laisse le lien : Beauté Sucrée

Gros bisous !:):)
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

J'ai vu sur les stats de mon blog un nombre assez important de visites grace a ce post , ce qui me fait très plaisir ! Mais toujours aucun commentaire pour me dire ce que vous en pensez , n'hésitez pas , c'est un lieu d'echange !

bisous !
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

cc moi en tous les cas j'adore ce genre de blog merci à toi de prendre le temps de faire ce genre de blog pour nous les curieuses de la mode etc.... bisou
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

Merci beaucoup pour ta réponse car j'avoue que c'est difficile de se lancer dans un blog dans la mesure ou il en existe deja des centaines et qui sont souvent trés bien fait ,mais bon c'est comme le commerce , il faut se lancer et perséverermalgrè la concurrence, j'éssaie de faire au mieux pour repondre a ce que moi meme j'attends d'un blog , toucher un peu a tout etc ...^^
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

coucou ,

très intéressant ton blog, mais j'suis vraiment alors la vraiment pas fan de l'écriture/couleur pcq c'est pas aisé à lire (enfin pour moi... j'ai pas une très bonne vue!)
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

Je viens juste de voir ton message !! Merci de me donner ton point de vue , je vais faire qq modif concernant la presentation du blog !! Je viens de creer ma page facebook ( le lien est en dessous) pour pouvoir discuter plus facilement avec les autres addicts ^^
Je me rends compte que beaucoup de gens passent visiter le blog mais ne laisse pas de commentaire , c'est dommage.

A bientot!!
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

Merci beaucoup !! n'hésites pas a t'inscrire sur ma page Facebook !! ^^
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

J'adore la photo de ton profil lol moi aussi j'ai fait blog sur skyrock, et y a un truc que je comprend pas j'ai aucun commentaire et les seuls messages privée que j'ai ce sont des proposions de mec.

Je me demande si j'ai bien fait de mettre ce blogue dans ce site pffffffff lol
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

Tu as bien du courage car ca demande bcp de son temps!J'espere que t'auras pleins de visites!
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

Lol ah non ca va je n'ai jamais eu de propositions douteuses mdr ! c'est vrai que les commentaires sont rares lol mais bizarrement le nombre de visite augmente de jour en jour alors j'espere que les commentaires viendront avec , ca fait toujours plaisir de connaitre l'opinion de ceux qui observent le blog ! Je viens de creer ma page facebook justement pour cela, je pense que les gens n'aiment pas trop ecrire sur les blogs . Avec la page facebook on peut communiquer c'est mieux !
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

Tu devrais t'inscrire sur Hellocoton, c'est un peu comme une vitrine pour les blogs, je pense que sa pourrai t'aider un peu à être plus vu car lorsque tu publie un article il est automatique retransmis sur le site et peut se retrouver en top actu, ce qui serai un bon coup de pub.
Jette un petit coup d'oeil car j'ai un peu de mal a expliquer le principe mais je le trouve pas mal donc j'espère que sa va t'aider ^^
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

couou Chanail !! Justement je viens de m'inscrire sur Hellocoton aujour'hui même !! c vraiment super !
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

Ah ba tant mieux ^^
Sinon si je peux me permettre, je pense qui serai mieux que tu diminue ton image d'en tête car je trouve qu'elle prend trop de place et que tu intègres ton nom de blog aussi ...
Enfin c'est comme tu veux bien sure ^^
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

je vais m'en occuper , le but de ce blog est avant tout d'être agréable à celles qui le lisent donc tout conseil est bon à prendre ;)
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

Merci beaucoup , j'ai changée mon image d'en tête , tu me diras ce que tu en penses ?
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

Bonne idée le macaron c'est à la mode et sucrée donc bien en adéquation avec ton blog et un bon clin d'oeil au titre de ton blog ; ) .
Par contre justement sur le titre de ton blog tu as fais une petite erreur, tu as mis " beautée ", il va falloir que tu recommences je crois : s
 
Re : commencement d'un blog beauté/mode

OMG quelle idiote javais même pas remarqué ! Merci de me l'avoir dit !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 6
Maquillage 47
Maquillage 2
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut