commencer avec l'acrylique

cristelle

Confirmée
bonjour

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum bon ça y est je voudrais enfin me lancer sur moi et sur des copines pour me faire la mains.
Je souhaiterais savoir qu'est que qui est le mieux et le plus facile a faire pour débuter et si vous aviez es doc sur les poses. Par ailleurs je ne voudrais pas mettre cher sur le matériel les finance sont au plus bas et ce n'est que pour moi donc si un ou une d'entre vous à des idées merci de me les communiquer.

cristelle
 
Re : commencer avec l'acrylique

le mieux, pour commencer la resine, est d'acheter un kit Ez Klow HD (high definition) qui est plus lente a secher que la resine classique :)
 
Re : commencer avec l'acrylique

le mieux, pour commencer la resine, est d'acheter un kit Ez Klow HD (high definition) qui est plus lente a secher que la resine classique :)


oui elle est tres bien
mais je pense que pour debuter il vaut mieux commencer par le gel qui est tout de meme plus facile a utilser lorsque tu n'as pas de technique
la resine il faut vraiment une maniere specifique pour la travailler
enfin je pense:)
 
Re : commencer avec l'acrylique

merci les filles qui aurait le procès de chaque pose pour que je me fasse une idée et je verrais celle ou je me sens capable de me jeter

cristelle
 
Re : commencer avec l'acrylique

fait une recherche dans pas a pas , il y a plein de trucs!!!
 
Re : commencer avec l'acrylique

merci mais c'est déjàn fait j'ai chercher pas trouver soit je vois rien soit il n'y a pas ou je cherche mal

cristelle
 
Re : commencer avec l'acrylique

l'acrylique est surement moin couteuse pour commencer avec les kits. mais pas facile il faut etre assez rapide dans tes jestes car elle seche rapidement mais lavantage c'est que tu peux toujours rectifier les petites imperfections au poncage voila si ca peux t'aider a faire ton choix?
 
Re : commencer avec l'acrylique

cela m'aide et je pense faire de l'acrylique par contre quel type de produits puis je prendre et chez qui pour le rapport qualité prix et encore une petite question ; je crois d'après les pas à pas que rallonger avec des chablons cela ma l'air lus facile qu'avec des capsules

merci de vos réponses
 
Re : commencer avec l'acrylique

desoler cristelle mais je pense que pour debuter il vaut mieu que tu commence avec les capsules c'est plus simple.sa a l'air facile au chablon quand tu vois un pas a pas fait par des pros!fait toi la main avec les capsules c'est un bon guide.je te dit sa; pour avoir essaye moi meme je ne t'en dit pas plus si se n'est
que dur dur quand on debute !!!!!!
 
Re : commencer avec l'acrylique

cela m'aide et je pense faire de l'acrylique par contre quel type de produits puis je prendre et chez qui pour le rapport qualité prix et encore une petite question ; je crois d'après les pas à pas que rallonger avec des chablons cela ma l'air lus facile qu'avec des capsules

merci de vos réponses

Voici un post avec la liste du matériel de base pour la résine.

Ensuite pour ce qui est du kit de démarage, tu peux en trouver pour pas chèr du tout chez NSI ou Ez Flow !

:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut