commencer Dukan sérieusement Janvier 2012, qui me suit ?

ça s'appelle "je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan
entre 6 et 7€

e7840565e173af0d222d50759e0eacb1.jpg
 
Aujourd'hui ce n'est pas top! J'ai la nausée, mal au ventre et je suis dégoutée. J'ai encore rien pu avaler. Est-ce que vous avez eu pareil en phase d'attaque?
 
jessica tu ne serais pas enceinte ??....j'ai fait pls fois dukan et je n'ai jamais eu ça bon ceci dit les sensibilités de chacune varient bien suuuur.... tt depend aussi comment tu es d'habitude...;au pire arrete qq jours et regarde si ça change...sinon un pti tour chez le doc serait interessant..... moi par contre je me sens un peu plus légère mais rien ne bouge sur la balance bizarre!!!pourtant mon jeans ferme mieux.....ceci dit j'en ai assez marre de 6 jours d'attaque mais je reste positive patr rapport au fait qu'en juin je devrais avoir mon poids ideal 64,4 d'apres le site et ça me convient car j'ai deja eu 64 et je me sens super bien avec ce poids-là c'est mieux que 22 en +++ lol!!!!le seul truc c'est que je n'arrive pas a avaler ttes mes prot et je ne vois pas trop a quoi ça corrspond de tte façon...qqun aurait un tableau de correspondance de proteines???? et vous où en êtes-vous il n'y a pas foule en fait...??....
 
jessica tu ne serais pas enceinte ??....j'ai fait pls fois dukan et je n'ai jamais eu ça bon ceci dit les sensibilités de chacune varient bien suuuur.... tt depend aussi comment tu es d'habitude...;au pire arrete qq jours et regarde si ça change...sinon un pti tour chez le doc serait interessant..... moi par contre je me sens un peu plus légère mais rien ne bouge sur la balance bizarre!!!pourtant mon jeans ferme mieux.....ceci dit j'en ai assez marre de 6 jours d'attaque mais je reste positive patr rapport au fait qu'en juin je devrais avoir mon poids ideal 64,4 d'apres le site et ça me convient car j'ai deja eu 64 et je me sens super bien avec ce poids-là c'est mieux que 22 en +++ lol!!!!le seul truc c'est que je n'arrive pas a avaler ttes mes prot et je ne vois pas trop a quoi ça corrspond de tte façon...qqun aurait un tableau de correspondance de proteines???? et vous où en êtes-vous il n'y a pas foule en fait...??....

Merci pour ta réponse.
Non je suis pas enceinte, du moins pas que je sache :1-smile:
Courage dans ta perte de poids. Tu vas voir ça ira vite
 
aliments protéines concordances

jiji voici une liste

J'ai fais un copié-collé

643699a4b6011fafab6f5128250d920e.gif
Volailles et oeufs :pour 100 g ou 100 ml

Aliments | Protides

Autruche | 22
Caille | 20
Dinde (escalope) | 22
uf de poule | 13
Omelette nature | 13
Perdreau et perdrix | 25
Pigeon | 23
Pintade et pintadeau | 23
Poule (sans peau) | 17
Poulet (sans peau) | 22


643699a4b6011fafab6f5128250d920e.gif
Les viandes : Pour 100 g

Bacon de dinde | 19
Bifteck de Boeuf | 25
Haché à 5% MG | 21
Haché à 10% MG | 19
Haché à 15% MG | 18
Bifteck de cheval | 22

Boeuf (moyenne) | 20
Boeuf (aiguillette) | 28
Boeuf (araignée) | 28
Boeuf (bourguignon) | 30
Boeuf (pot-au-feu) | 30
Boeuf (hampe) | 28
Boeuf (jarret) | 28
Boeuf (rôti) | 28
Gîte de Boeuf | 28
Jambon cuit de dinde/poulet | 20
Lapin de garenne |22
Lièvre | 28
Veau (moyenne) | 19
Veau (blanquette) | 7,3
Veau (filet) | 21
Veau (escalope) | 19
Veau (foie) | 19
Veau (jarret) | 19
Veau (rôti) | 19
Veau (tendron) | 25


643699a4b6011fafab6f5128250d920e.gif
Poissons & crustacés : Pour 100 g)

Aiglefin | 17
Anchois | 20
Anguille | 17
Bar ou loup | 20
Barbue | 18
Baudroie ou lotte | 18
Bigorneaux | 20
Brochet | 18
Bulot (buccin ou ran) | 17
Cabillaud ou morue | 18
Calmar 86 | 1,4
Colin ou merlu | 17
Congre | 20
Crabe | 16
Crevettes | 21
Crustacés | 15-20
Daurade | 17
Écrevisses | 16
Encornet | 16
Espadon | 19
Huître (douze) |13
Langouste | 17
Langoustine | 17
Lieu | 18
Loup ou bar | 20
Maquereau frais | 16
Maquereau fumé | 21
Merlu ou colin | 17
Merlan | 16
Mérou | 27
Morue ou cabillaud | 18
Morue salée | 38
Morue séchée | 75
Moule | 12
Mulet | 22
Palourdes (clovisses) | 11
Pieuvre (poulpe) | 16
Praires | 10
Raie | 20
Saint-Pierre | 16
Sardines fraîches | 20
Saumon frais | 20
Saumon fumé | 22
Thon frais | 27
Tourteau | 16
Truite arcenciel | 22
Turbo | 16
 
merci Xanails mais j'ai deja envie d'arreter j'ai perdu seulemnt 500gr au bout de8 jours!!!! si peu pr ts ces sacrifices et en plus je suis faaaaaaaaaaaaaaaaatiguée mais trop de trop j'ai besoin de dormir 2 fois plus et je ne suis pas enceinte nn plus Jessica lol...nn mais serieux pr une fois que j'ai une motivation de béton je ne perds pas!!!!!je suis déçue, dégoutée! aussi je n'arrive pas a boire ma bouteille d'eau : impossible en temps normal je ne bois pas plus de 2 verres par jour et là je me force mais penible et comme j'ai une petite vessie je passe la nuit à aller aux toilettes donc je dors mal donc je dois dormir en journée c'est intenable à....si au mmoins j'avais perdu ....bon gros coup de depirme pr l'instant! bizz à ttes
 
il y a qq chose que tu ne fais pas bien !!!
durant la période d'attaque on perds +/- 2,5kg
ou alors tu as tes ragnagna.....

si tu veux de l'aide, écris ici tout ce que tu manges et boit durant la journée on va s'entraider

n'abandonne pas

Pour l'eau, c'est primordial là tu dois te forcer
Les protéines sollicitent beaucoup les reins et il faut apporter énormément d'eau
Je suis comme toi, je suis un vrai chameau (oui je sais lol)
 
coucou les filles,

-2k après 7 jours de souffrance et mon chéri -5k la haine (lol). Mais je suis contente mais je vais tout de même recommencer à manger équilibrer car rien que l'idée de manger encor un steak ou un morceau de poulet me donne envie de vomir. De plus, premier essaie bb, donc...
En espérant que l’arrêt de la pilule me fasse dégonfler.

Bonne continuation à toutes et bon courage !!!
 
Dommage Angelikk si tu en as marre c'est que tu ne fais pas des petits plats cuisinés, c'est clair que du steak ou du poulet grillé à toutes heure ça fatigue

Moi je commence aujourd'hui, je sais que je peux le faire puisque je l'ai déjà fait il y a 2,5 ans
Mais oui, ça demande de la cuisine et de l'imagination....

le plus dur, ce sont les 5 jours d'attaque car onne peut pas manger de légumes, mais après y'a plus de soucis....
et puis, le résultat c'est génial !!

Tu connais beaucoup de régimes ou tu perds 2 kg sur une semaine ?
ça te ferait 8kg sur un mois.....

Les hommes perdent toujours mieux que nous
Mon mari, il y a 2 ans, il avait perdu 20kg et moi 16

cette fois c'est parti

ce matin petit dej musclé
oeufs brouillés et jambon de poulet
Mon en cas de 11h est prêt 5 batônets de surimis et des muffins

A midi, ce sera peut être le plus difficile à cause du boulot mais bon
on se rabattra sur le saumon fumé ou en sashimi et encore un muffin

et ce soir on s'éclate lol
emincés de poulet à la moutarde avec un parfait glacé vanille Dudu
et un ravier de FB 0% avant d'aller au lit.
 
Coucou,
je vous apporte mon temoignage pour vous motiver!!
J ai fais ce regime il y a 3 ans,et ai perdu 13kg en 5 semaines!!
je faisais 5j pp/5j pl
tous les dimanches je faisais un ecart,pour eviter les frustrations,mais attention un petit ecart hein.....
Pendant 2 ans,je n ai jamais repris 1g.
Juste que l annee derniere j ai eu de gros chamboulements dans ma vie et ai pris 20 kg en 1 an.
Tous ca pour vous dire que si on suit bien ce regime sans frustration on perd bien....
Je recommence ce regime lundi prochain,j ai mis du tps a le refaire mais il faut evidemment etre prete dans sa tete!
Alors courage les filles!! vous allez y arriver!!!
 
Xanail tu refait une phase d'attaque ??? C une fois dans Ta vie donc si tu à fait dukan il y à 2 ans pas besoin de reprendre en phase d'attaque faut reprendre direct en protéine pure ;)
 
Xanail tu refait une phase d'attaque ??? C une fois dans Ta vie donc si tu à fait dukan il y à 2 ans pas besoin de reprendre en phase d'attaque faut reprendre direct en protéine pure ;)

ah bon ? trop tard ! j'ai attaqué ! lol
ce matin c'était trop fort !!! - 400gr

je continue
Louliam, j'ai une formation là, je te mets la recette ce soir
 
ah bon ? trop tard ! j'ai attaqué ! lol
ce matin c'était trop fort !!! - 400gr

je continue
Louliam, j'ai une formation là, je te mets la recette ce soir

Cool :clap3:
J'ai essayé 5 gateaux la cata, pourtant j'suis fortish en cuisine mais là beurk genre sous le gout de l'omelette, j'ai acheté des aromes et j'ai testé hier un gateaux gout biscuit encore pire !!!
 
bonjour toute les dudus... bon moi je commence aujourd'hui, je suis super motiver mais mon mari n'est pas chaud pour ce regime donc voila .. bref pour ma part j'ai 15 kilos a perde voir 20 kg.
pour vous sa donne quoi les resultats ??
 
Coucou, alors les filles, vous en êtes ou ? :eat1:

Pour ma part debut le 2 Janvier 2012 : - 5.5kg
Sans difficulté, sauf que je stagne donc reprise de la course à pied/ marche 45mn tous les jours.

J'ai trouvé des recettes sympa comme : La pizza Dudu ou Le croc Dudu, quand on est avec les potes c'est plus agréable de manger un equivalent de leur repas :62-pizza:

Je vous mets des photos ...
Si vous avez des recettes sympa et qui change des classics dudu je suis preneuse
(Pr le petit Dej' moi c’était bien entendu le coté droit ! lol )
 

Pièces jointes

  • CROC (1).jpg
    CROC (1).jpg
    36.3 KB · Affichages: 272
  • PIZZA (2).jpg
    PIZZA (2).jpg
    32.5 KB · Affichages: 274
  • Petit dej.jpg
    Petit dej.jpg
    69.9 KB · Affichages: 273

Ca peut vous intéresser:

Haut