commencer Dukan sérieusement Janvier 2012, qui me suit ?

coucou les filles jai commencer aujourdhui javais des petits soucis comment vous organiser le repas ? hum pizza et hamburger comment a tu fais
 
Slt pour les recettes, ca peut pas mal varié selon les gout, pr ma part :

La pate a pizza : 60 g FB - 1 CàS son de blé - 1 CàS son d'avoine - 1/2 cc levure - 2 oeufs (avec un ou deux jaunes...)
Après vous pouvez agrémenter avec des dés de dinde ou autre
Au four 200° 20mn
Après garnissez de ce que vous avez le droit: En PP ou PL
Puis re au four en surveillant

********************************************************

Pour le Croque c'est pareil que la Pizza vous mettez ce que vous voulez dedant.

La pate moi je fais un pain dudu micro onde
2 CS de son d'avoine
1 CS de son de blé
1 oeuf
2 CS de FB 0%
1/2 sachet de levure chimique

Mélangez le tout, mettre au micro onde 3mn, attendre que ca refroidisse et couper en deux horizontalement

J'ai testé avec un steck haché mais j'ai moins aimé en même temps c’était en PP et donc pas de légume mais si on ajoute de la salade et tomate ça peut être pas mal.
 
Alors les filles ce régime dudu sa donne quoi ? Je commence dès que jai reçu le livre et surtout lu .

Vous faites du sport en complément ?
 
Alors les filles ce régime dudu sa donne quoi ? Je commence dès que jai reçu le livre et surtout lu .

Vous faites du sport en complément ?


Coucou,
Pour ma part ça avance bien :tongue:

Je suis à -13kg depuis le 02/01/2012

Et pourtant j'ai pas la sensation de faim, et même mieux je me régale et savoure vraiment les plats contrairement à d'habitude.
Pour le sport j'ai pas beaucoup le temps alors je fais le maximum de marche dans la journée, je monte beaucoup d'escalier a mon boulot aussi.
Mais quand tu stagne il faut faire 1h de sport (et en temps normal 30mn de marche/sport par jour minimum)

:Dancing_tongue: Bon régime à toi
 
Ouh félicitations ! Lol oui les escaliers sa marche bien jme fait 2 fois 8 etage par jour en prévision du régime. Tu varies tes menus ou tas tes recettes préférer ?
 
Coucou à toutes j'ai fait dukan en mai 2011 (1m63 / 86kg car grossesse ) et en 5 mois j'ai perdu 12kg mais après l'été était là trop de tentations et puis l'hiver.... bref j'ai tout laché mais je n'ai repris que 3kg dc il me reste 10kg a perdre mais je trouve que c'est hyper dur de s'y remettre !! surtt moralement et avec mon homme et maintenant mon fils qui mange des gateaux et autres trucs pas bon pr moi !!
Bon courage à vous !
 
Coucou lolotte !
Le plus dur c'est de trouver la motivation, je pense que dès le début si t'es pas motivé tu vas pas t'y tenir, surtout si ton homme ne t'aide pas ?
Il y à pas des filles dans ta region qui le font, avec qui tu pourrais papotter et se rejoindre pour du sport et échange de recettes et astuces ?
Pour moi Dukan est pas trop contraignant en comparaison aux autres regimes, je reviens de Djerba (1 semaine de vacances :/ ) pas pu suivre le regime du coup reprise de 1kg mais aussitôt reperdu au retour.
Il faut se motiver en t'imaginant 4 mois plus tard avec la silouette désirée ^^
Courage !! :D
 
Coucou les fille

Sa fais 2 mois que jai commencer dukan et je suis a - 22kg100 aujourdhui sa a ete tajine + fromage blanc zero
 

Ca peut vous intéresser:

Haut