Comment être plus rapide

maliza

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonsoir les filles, j'aurai une question aujourd'hui j'ai eu ma première cliente j'ai eu mon cap en juin et j'ai pris 3h30 pour faire les jambes entières, sourcil, aisselles et une french semi permanant au mains, je trouve sa énorme quand pensez-vous? sachant quelle parler énormément et pour les sourcils j'ai du crée la ligne
 
Bonjour, y a pas de secret ça viendra avec l'entraînement mais c'est sur qu'en institut tu peux pas te permettre autant de temps, essai de moins papoter si ça te deconcentre. 2h30 grand max pour ce que tu as réalisé ca devrait suffir. Allez courage
 
Oui c'est sur que avec l'expérience j'espère aller plus vite bon la c'était une première mais c'est vrai que j'ai été beaucoup trop longue.
Et j'aurai une autre question concernant l'appareil à cire comment vous fêtes parce que le mien prend bien 10 à 15minute avant de chauffé sa me gêne de faire attendre la cliente parce que bon on prend pas 15minute pour la préparer vous fête quoi pendant ce temps où y a t'il des chauffe cire qui chauffe plus rapidement le mien et un Peggy sage combiné
 
Ben tu l'allume avant , pour qu'elle soit à bonne température au bon moment , si tu sais à quelle heure vient la cliente, tu l'allume une heure avant comme ça elle est top au bon moment, en institut il est allumé en continu du matin au soir. Il existe pleins de marque
 
Oui mais moi je me déplace chez les clientes donc pas pratique avant de partir je la fait chauffer chez moi mais une fois arrivé là-bas sa refroidie vite
 
Si tu as d'autres prestations à faire commence par celles ci (si c'est possible). Pour une prestation comme aujourd'hui tu pouvais commencer par les mains pour laisser chauffer ta cire... Enfin je pense que j'aurais fait comme ça. :)
 
Ah super merci les filles pour vos conseils je savais pas pour les adaptateur allume cigares je vais aller voir sa.
Et oui @dopidopou tu as raison j'aurai pu commencer par les ongles avant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut