Comment adapter cette déco en gel ?

stephdu68

Membre Populaire
Hello tout le monde,

J'adore cette déco effet mat / brillant.
J'aimerai bien me la faire sauf que je ne fais que du gel... Avez vous une idée si c'est adaptable en gel ?

Merci pour les réponses
 

Pièces jointes

  • 374069_288461581186211_278030472229322_963727_218504143_n.jpg
    374069_288461581186211_278030472229322_963727_218504143_n.jpg
    16.8 KB · Affichages: 528
oups j'ai posté au mauvais endroit, si un modo peut déplacer merci ;)
 
tu la fais en gel noir qd tu as limé, mis en forme et poli, tu passes un vernis matte


et par dessus qq traits de sealer (gel de finition sans résidus) que tu catalyses et hop c'est fait
 
merci de cet info, et le vernis mat ça dure combien de temps sur une pose gel, aussi 3 semaines ?
 
ça tient bien, mais pas les 3 semaines, c'est un top coat, il tient comme un top coat. une 10aine de jours.....
après ta cliente aura une pose différente, toute brillante ou toute matte ;) .
Tu lui vends un flacon de top coat, et elle remettra du top coat normal ou matte sur toute sa pose.
2 poses pour le prix d'une
 
Et passer un coup de bloc blanc sur ton gel couleur simplement, bien dépoussiérer évidement. Puis juste avec ta finition faire les zebrures brillantes.
 
Merci de ta réponse xanails
Et passer un coup de bloc blanc sur ton gel couleur simplement, bien dépoussiérer évidement. Puis juste avec ta finition faire les zebrures brillantes.
Mais si je ne mets pas de finition sur ma construction dépoli ça va pas poser un souci de tenue ?
 
sur la résine, non ça ne cause aucun soucis puisque souvent on fait briller au polissoir sans mettre de finition....

Ce que tu peux peut-être faire, c'est la pose complète, mettre la finition, ensuite, dépolir la finition et mettre les traits de sealer.
Je ne sais pas ce que ça peut donner, à tester
 
la pose comme ça c'est soit gel soit resine noir , tu passe au bloc pour l'effet mat, et tu fait les decos au sealer sans residus, tu catalyse, ça reste et ça fait le brillant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut