??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

chipieblues

Nouveau Membre
Question aux pro des ongles longs?? Enfin un peu plus long que ce que je porte habituellement.

J'ai fait mes ongles plus longs que d'hab et j'ai fait un bombé plus important pour éviter la casse éventuelle...
Mais je trouve que ça fait un peu épais. (meme beaucoup)

Comment limiter l'effet epais?? limer plus les cotés (ça part en canard mais est-ce que ça devrait déjà affiner) ??
Ils sont pas fini hier rien n'allait alors j'ai juste mis deux stickers et finition et vendredi je me repencherai sur mes ongles.... Histoires d'arranger ce caca.. :ranting3:

Please donnez moi vos avis et conseils, merci d'avance
 

Pièces jointes

  • DSC00101.jpg
    DSC00101.jpg
    21 KB · Affichages: 514
  • DSC00102.jpg
    DSC00102.jpg
    20.5 KB · Affichages: 485
  • DSC00104.jpg
    DSC00104.jpg
    19.4 KB · Affichages: 557
  • DSC00105.jpg
    DSC00105.jpg
    27.3 KB · Affichages: 537
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

c'est au niveau de la french que tu dois afiner
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

au niveau du bord libre
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

a oui bord libre parce que j'ai encore pas fait ma french ;0) plus le courage hier soir

alors mamoun explique moi faut limer les parallèles au niveau du bord libre ou alors l'épaisseur du gel dessus...


Merci de m'avoir déjà répondu en tous cas :hi:
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

Ton Bombe Il Doit Etre Au Niveau Du Stress. Sur Le Bord Libre T As Pas Besoin Que Ce Soit Hyper Epais Pour Que Ca Tienne
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

Ouais il est mal placé ton bombé :wink2:
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

Ha ben maintenant que vous me le dites... :frag_facile: il me semblait bien que qq chose clochait!!!

vivement ce soir que je puisse retoucher ça parce que là c'est trop moche, je vois que ça des gros paquets sur les ongles beurk!!!

Si je rabotte un peu l'avant ça (limer sur l'avant au niveau du bord libre) ça devrait le faire ou c'est vraiment trop mal placé??

Ha la la je m'acharne a faire un big bombé et je le met au mauvais endroit :pffffiou on en apprend tous les jours

MERCI pour vos réponses..
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

enfait il faut que affine bien le bord et des cotés

photo 1, tu va de haut en bas avec la lime, pour que ca soit droit et apres photo 2 tu prend ta lime comme ca et tu va de haut en bas, pas dans l'autre sens, mais tu ne laisse pas droit, tu fait un leger mouvement avec le poignet qui va suivre la courbure "C" pour veiter que ce soit plat.

apres tu affine aussi le bord libre en prenant ta lime parralele a ton bord libre, tu vas effectuer des mouvement leger qui va reproduire la courbe c, sans trop insister


mmhh dur dur d'expliquer
 

Pièces jointes

  • DSC03787.jpg
    DSC03787.jpg
    31.6 KB · Affichages: 335
  • DSC03788.jpg
    DSC03788.jpg
    19.9 KB · Affichages: 330
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

enfait il faut que affine bien le bord et des cotés

photo 1, tu va de haut en bas avec la lime, pour que ca soit droit et apres photo 2 tu prend ta lime comme ca et tu va de haut en bas, pas dans l'autre sens, mais tu ne laisse pas droit, tu fait un leger mouvement avec le poignet qui va suivre la courbure "C" pour veiter que ce soit plat.

apres tu affine aussi le bord libre en prenant ta lime parralele a ton bord libre, tu vas effectuer des mouvement leger qui va reproduire la courbe c, sans trop insister


mmhh dur dur d'expliquer

Merci Emily moi aussi ça va m'aider :audi:
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

enfait il faut que affine bien le bord et des cotés

photo 1, tu va de haut en bas avec la lime, pour que ca soit droit et apres photo 2 tu prend ta lime comme ca et tu va de haut en bas, pas dans l'autre sens, mais tu ne laisse pas droit, tu fait un leger mouvement avec le poignet qui va suivre la courbure "C" pour veiter que ce soit plat.

apres tu affine aussi le bord libre en prenant ta lime parralele a ton bord libre, tu vas effectuer des mouvement leger qui va reproduire la courbe c, sans trop insister


mmhh dur dur d'expliquer

EMILY, tu es un ange mille MERCIS!!!!
ça fait plaisir d'avoir de si bons conseils avec Photos à l'appui...

Gros bizoux et vraiment merci
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

hello
ptite kestion idiote : a kel moment de la pose tu les met les stikers?
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

Emily vous êtes géniale!!!!!!!!!!! vous expliquer tjs très clairement les choses.... c'est exactement comme ça kon lime....
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

j'ai des trés gros doigts et pendant lontemps je me les suis manger, et maintenant que je les laisse pousser sa fais horrible!!! aidez moi!
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

coucou,

alors tu les allonges au châblons avec un gel couvrant et lorsque tu as fini ton modelage après la construction, tu limes bien tes parallèles et tu verras que tes doigts grâce à la longueur et aux parallèles bien limés sembleront plus fins..
voilà :embarrassed:

Lovelystyle
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

merci il faudra que j'envois une photo car aussi à la foce d'écrire mes doigts on des petite bosses ce qui n'arrange rien du tout
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

photos%20harpes%20chantal%20001.jpg
voila l'état de mes doigt j'éspère que sa marche, je ne sais, pas prendre l'adresse url
 
Re : ??? Comment affiner l'aspect des ongles quand on les fait longs???

non on ne voit rien ....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 3

Ca peut vous intéresser:

Haut