comment affiner un visage rond!!

fifi26

Membre récent
bjr ben moi jai un visage rond donc si vous avez des ideés de maquillage pour que je puisse l'affiner un peu :9-blush: ca serai genial merci d avance
 
Re : comment affiner un visage rond!!

Pour le maquillage, je te conseille de faire un maquillage en vertical, adoucissant avec des ombres sur les côtés du visage, et de la lumière (poudre libre) sur le front et le menton, (jeux d'ombres et de lumières) biz
 
Re : comment affiner un visage rond!!

merci syrine si tu peux juste me donner des exemple de marques d ombre ou koi merci
 
Re : comment affiner un visage rond!!

Le marché est immense à toi de trouver ce qui te convient, je peux te donner l'indication d'utiliser des fard à joues, des poudres libres (dans les tons de ta carnation) pour un rendu maquillé et naturel. tu appliqueras par exemple le fard dans le sens ascendant de ton visage, en partant du côté de ta pommette et en le nuançant vers les tempes, biz
Marques : Make up for ever, mac, etc (c'est du maquillage pro) mais tu peux trouver dans le commerce comme (séphora, yves rocher, etc)
 
Re : comment affiner un visage rond!!

merci bcp syrine c vrmt gentil merci!!!!

sms-sucks.gif
 
Re : comment affiner un visage rond!!

Les ombres doivent être principalement travaillées sur le creux des joues afin de les faire paraître plus longues.
Appliquer une couleur claire sur le haut de la pommette et sur le milieu du front. Sculpter le creux des joues avec une teinte foncée partant des tempes vers le dessous de la pommette. Creuser les maxillaires(les machoires) en une ligne horizontale afin de désépaissir et allonger le bas du visage.

Voila, j'espère que ca peut t'aider!
 
Re : comment affiner un visage rond!!

merci beaucoupppp bien sur ke ca maide vos conseils
 
Re : comment affiner un visage rond!!

et aussi, n'hésite pas, si tu as une poudre visage légèrement irisée/nacré, à la placer sur le haut des pommettes, lorsque tu auras creusé les joues avec une ombre plus sombre, histoire de les rehausser ! :)
 
Re : comment affiner un visage rond!!

Moi je me suis toujours demandé quelquechose:

Ok pour affiner il faut creuser avec un fard plus foncer; mais si tu sors en journée de profil on voit ta trace foncée c super moche??!!
 
Re : comment affiner un visage rond!!

bah non, faut "frondre" l'ombre pour que ça ne se voie pas. Ca donne l'impression de relief, mais ce n'est qu'un jeu avec les ombres et les lumières
 

Ca peut vous intéresser:

Haut