Comment aider les rongeuses?

S

Sweet Nails

Guest
Coucou,

Alors je m'explique...
Souvent, des filles qui se rongent les ongles demandent une pose de faux ongles pour arrêter de se les ronger. Ca fonctionne mais quand elles veulent retirer leur pose pour avoir à nouveau leurs ongles naturels, leurs ongles sont mous, cassent et c'est reparti pour une séance de rongage intensif, donc tout ça pour rien.
La technique du durcisseur ne fonctionne pas, que faire d'autre?
 
Re : Comment aider les rongeuses?

tu peux leur mettre un gel soak off, ca imite l ongle naturel c est flexible, ca fais une approche pour arreter de ronger
 
Re : Comment aider les rongeuses?

Coucou,

Le mieux est d'entamer un travail à long terme avec elle...sur 1 ans, 2 ans.
Après faire une cure d'Herome.
 
Re : Comment aider les rongeuses?

Coucou,

Alors je m'explique...
Souvent, des filles qui se rongent les ongles demandent une pose de faux ongles pour arrêter de se les ronger. Ca fonctionne mais quand elles veulent retirer leur pose pour avoir à nouveau leurs ongles naturels, leurs ongles sont mous, cassent et c'est reparti pour une séance de rongage intensif, donc tout ça pour rien.
La technique du durcisseur ne fonctionne pas, que faire d'autre?

Coucou, je suis pas sur que je vais t'aider mais bon =)
Moi je me ronger les ongles depuis toute petite un truc de fou tellement court que sa me faisait hyper mal tout ca.
Un jour j'ai eu envie d'avoir de beau et long ongles hyper net et super entretneu alors j'ai fait faire un pose en gel.
Resultat plutot réussi j'était tres contente.

Puis a force j'ai apprécier voir mes ongles pousser dessous lol une grande premiere pour une rongeuse comme moi !!!
Un jour prise de tete violente avec l'homme de ma vie je pete un cable comme sa m'arrive et je me pete tous les ongles d'un coup d'un seul laisse tomber la douleur j'arriver plus a attraper quoi que se soit sa saigner fin l'horreur quoi.

Alors j'ai pris mon courage a deux mains je me suis armée d'une lime pour la preiere fois de ma vie lol
et j'enleve petit a petit le restant de gel sa m'a plus que fait mal truc de fou lol
Apres j'ai mis des faux ongles acheter en grande surfaces et pednant ce temps mes ongles on repris un peu des forces et depuis cette mésaventure je ronge plus mes ongles du tout comme quoi les produits sa marche pas pour tout le monde lol
 
Re : Comment aider les rongeuses?

En tant que rongeuse, je vais te raconter mon experience (en gros hein)

Donc rongeuse compulsive depuis toute petite, j'ai eu des ongles en gel pendant 1,5 an mais rien n'a fait, pendant que je les avait ca allait, je ne mettait meme pas dans la bouche mais dès que je n'avais plus rien rebelotte.

je suis passer a la resine et là le gros choc! plus rien, ils ont repris une forme potable en 6 mois. Maintenant je peux les laisser respirer sans les manger. Par contre en cas de casse j'ai toujours ma lime dans mon sac pour ne pas que ca me gene et que je "joue" avec et que je finisse par l'arracher.

je pense qu'il n'y a pas de solution en fait, cest la volonté encore une fois

Voila pour moi.
 
Re : Comment aider les rongeuses?

Qu'est-ce que vous me conseillez alors?
Faire garder les faux ongles pendant 1 an? Parce que c'est vrai que là, dès qu'elles voient que l'ongle repousse, elles se disent que c'est bon...
Par contre pour la résine, je ne connais pas donc je ne saurais pas faire. Ca change quoi à ce niveau-là exactement d'utiliser la résine?
 
Re : Comment aider les rongeuses?

En fait pour moi le gel est trop souple du coup je narrete pas de jouer avec et jprefere donc la resine pour ca aussi car cest dur
 
Re : Comment aider les rongeuses?

tu n'y pourra pas grand chose j pense ! je ronge mes ongles depuis toujours, et meme si quand j'ai des ongles en gel ca va, quand il casse ou que je n'en ai plus, les reflexes reviennent...je suis stressée de nature, donc ca revient rapidement !
 
Re : Comment aider les rongeuses?

hello,
de mon côté les grandes rongeuses que j'ai en tant que clientes sont très satisfaites avec la pose en gel et ont rarement l'envie de s'attaquer au gel mais effectivement dès qu'elles se retrouvent sans gel c'est la cata! C'est la raison pour laquelle elles continuent à venir se les faire. Tu peux leur proposer un renforcement naturel si elles en ont marre d'une pose french.
Pour le reste pas vraiment de solution miracle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut