comment appliquer le top coat???

Lisa90

Confirmée
Bonjour,
J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé de réponse à mon pbm. Qq1 peut me dire comment appliquer le top coat?

Le mien sèche super vite, j'ai à peine le temps de l'appliquer qu'il est déjà en train de sécher à la surface donc au final si je dois repasser à un endroit sur l'ongle j'obtiens plein de traces et c'est pas beau du tout.

Faut il mettre plus de produit sur le pinceau et ne passer qu'une seule fois? si c'est ça, faut vraiment pas rater son coup car c'est impossible à rectifier. Je pensais que ça se mettais comme du vernis, c'est peut être mon produit qui n'est pas bon? Bref, je m'interroge!!!:)

Svp aidez moi!

Merci d'avance!!
 
Re : comment appliquer le top coat???

Moi Person Je Trouve Ca Encore Plus Facile A Mettre Que Le Vernis. Le Mien Il S Autoegalise
 
Re : comment appliquer le top coat???

En effet ca s'apllique comme un vernis mais c'est vrai que ce n'est pas facile à mettre.Autrement change de marque mais personnellement je ne l utilise pas à chaque pose.A plus:drow:
 
Re : comment appliquer le top coat???

:danse:Au fait Lisa c'est toi?
Celle qui était en formation avec moi?
 
Re : comment appliquer le top coat???

ben ça dépend des marques moi j'ai aussi des problemes avec le airshied de nsi sans parler du jaunissement au bout de 2jours:(
 
Re : comment appliquer le top coat???

ben ça dépend des marques moi j'ai aussi des problemes avec le airshied de nsi sans parler du jaunissement au bout de 2jours:(
Ah bon? Le mien (SNC) ne jaunit pas, il donne un beau brillant, mais quelle galère pour l'appliquer! Impossible de repasser 2 fois au même endroit sinon c'est cochonceté assurée!
 
Re : comment appliquer le top coat???

Ah bon? Le mien (SNC) ne jaunit pas, il donne un beau brillant, mais quelle galère pour l'appliquer! Impossible de repasser 2 fois au même endroit sinon c'est cochonceté assurée!​
il faudrait que tu le passes en couche un peu plus épaisse, et tu n'auras plus ce problème !
 
Re : comment appliquer le top coat???

Prend en plein ton pinceau de facon a faire ton ongle en deux coup et pas besoin de repasser comme ça :)
 
Re : comment appliquer le top coat???

Merci Thya.
Que veux tu dire par faire l'ongle en deux coups? Je dois partir de la base et remonter vers le bord une fois sur la gauche de l'ongle et la seconde sur la droite? c'est ça que tu veux dire? C pas évident par écrit!!!
 
Re : comment appliquer le top coat???

Merci Thya.
Que veux tu dire par faire l'ongle en deux coups? Je dois partir de la base et remonter vers le bord une fois sur la gauche de l'ongle et la seconde sur la droite? c'est ça que tu veux dire? C pas évident par écrit!!!

Oui c'est exactement ça :)
 
Re : comment appliquer le top coat???

prend celuii de marque stars nails 2.90 euros tu le passes comme un vernis 2 couches il esst super
 
Re : comment appliquer le top coat???

quelqun peut il mexpiquer comment sutilise la top coat svp si est avant ou apres la pose ou si sa doit se passé sous la lampe etc dite moi le plus que vous savez svp merci bcp
 
Re : comment appliquer le top coat???

Ben tu l'applique comme un vernis a ongles quand tu as fini ta pose.

Et le gel de finition tu le passe sous la lampe uv.
 
Re : comment appliquer le top coat???

oui mais le top coat se mat aussi sous la lampe uv ou pas ?

on fait la pose normal, on met le gel de finition, on catalyse et après on met le top coat ?
 
Haut