Comment arriver a cette couleur les coiffeuses ? Help

latina783

Membre Populaire
Bonjour les filles !!! Voilà je poste pour une amie qui aimerai changer de couleur de cheveux donc sa photo c'est sa couleur naturelle a peu près sa dernière colo remonte a 6 mois elle avai fait plus clair que sa couleur naturelle donc ça n avait pas pris elle n'a jamais été chez le coiffeur tjrs colo de supermarché mais rarement.

Elle voudrait savoir comment arriver a cette couleur ( photo 2 ) si y'a besoin de décaper avant de faire la colo et a quoi ça correspondrait ?

Je vous joint les photos merci de votre aide les filles !
 

Pièces jointes

  • image-4224649474.jpg
    image-4224649474.jpg
    121.4 KB · Affichages: 226
  • image-2525055328.jpg
    image-2525055328.jpg
    106.9 KB · Affichages: 197
coucou alors moi j'ai une astuce :) je vais chez mon coiffeur ... je fais style "oui voilà petit renseignement : est ce que cette couleur m’irait ? (petite introduction) ... Mais il va falloir décaper ou c'est juste une colo ? Parce que vous voyez ce moi ci pas trop les moyens ... et blablabla" ... en bref quand je veux faire ça seule je demande tout de même conseil aux coiffeurs et hop ni vu ni connu j'ai la méthode pour arrivé au résultat voulu :)
Bon d'accord à force faudra que j'aille voir ailleurs mais pour le moment celui là ne m'as jamais lâché :)
 
Xtensions 57 a dit:
coucou alors moi j'ai une astuce :) je vais chez mon coiffeur ... je fais style "oui voilà petit renseignement : est ce que cette couleur m’irait ? (petite introduction) ... Mais il va falloir décaper ou c'est juste une colo ? Parce que vous voyez ce moi ci pas trop les moyens ... et blablabla" ... en bref quand je veux faire ça seule je demande tout de même conseil aux coiffeurs et hop ni vu ni connu j'ai la méthode pour arrivé au résultat voulu :) Bon d'accord à force faudra que j'aille voir ailleurs mais pour le moment celui là ne m'as jamais lâché :)

Lol merci beaucoup c ce que je fais aussi mais bon c pas évident de faire ça solo des fois ^^
 
je sais que j'ai été voir ma coiffeuse pour passer d'un chatain avec des mèches qui reviennent sur le dessous pour passer à la photo si après elle m'as dit qu'elle irait super sans décolorer ... mais vu la base foncer je pense qu'il va falloir éclaircir ... enfin je suis pas encore pro alors je ne dit ça qu'en ayant vécu une expérience similaire :)
 

Pièces jointes

  • new-hair-coloration-rouge-numero-img.jpg
    new-hair-coloration-rouge-numero-img.jpg
    154 KB · Affichages: 216
C'est sublime cette couleur !!!! Moi j'en ai marre j'ai envie de changer je suis blond fonce de base et mèche platine mais les racines c chiant c'est vraiment trop d entetien le châtain clair j adore mon homme aime pas j'aimerai essayer le rouge mais bon c'est assez violent le changement lol
 
ah bah moi j'ai tout tenter du blond au noir et parfois sans l'avis de mon entourage (enfin mon ex surtout) depuis 4 ans avec mon chéri je suis surtout dans les tons marrons/châtain ... j'ai fait les mèches blanches récemment mais lui comme moi bah on as pas accroché ... mais je tente et pis il le sais si je le veux je l'aurai lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut