comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Coucou,
pour ma part, je luiai annoncé comme ça:

j'ai mis mon test de grossesse dans un ecrin de bracelet (boite longue en forme de rectangle) et je lui ai offert durant un p'tit diner en tête à tête...
je lui ai donné en lui disant que je ne pourrais pas lui faire un + beau cadeau!
Lorsqu'il l'a ouvert, il n'en croyait pas ses yeux... c'etait trop mimi...il a literralement fondu!
voilou:eek:ster:


j'aime bien aussi cette façon la de lui l'annoncer en voyant le test qu'il comprenne tout seul, ma cousine c'était un peu la même chose c'était l'anniversaire a son copain elle lui a donné une enveloppe et a l'intérieur de la carte y avais le test
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

et bien moi jlui ai dit que javais deja plus mes regles et ensuite jai fais la prise de sang le mercredi et le samedi avant daller au boulot jai ete chercher les resultats et revenu direct a la maison et on a ouvert ensemble et la cetai la joie les larmes!!! et hop aller annoncer sa au boulot!!!
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

alors pour moi, aucun romantisme!
pour la 1ere, on etait chez sa mere et ils m'ont tous baratiné pour que je fasse le test tout de suite et des toilette j'ai hurlé "Y'A DEUX BARRES"
et pour le 2eme j'ai fait un malaise dans une grande surface et je l'ai appri a l'hopital, ensuite une nfirmiere a appelé mon pere pour lui dire "venez chercher votre fille a la maternité" donc il a compri tout de suite et mon mari qui etait a la maison et super inquiet, je n'ai pas pu le faire attendre et je lui ai dis qu'il allait etre de nouveau papa, tout banal.
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

j'adore ce post
c'est vrai que je me demande comment je l'annoncerai à mon homme:
on imagine tous un truc magique mais des fois on peut pas s'empecher de le dire tout vite tout vite
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

rebeccaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sympa cette lettre elle est trop mignonne

comment tu vas coupineeeeeeeeeeeeeeee ?????????????

bien et toi?

Romu marche pas encore, mais hier il a fait quelques pas tous seul :)
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

j'aime bien aussi cette façon la de lui l'annoncer en voyant le test qu'il comprenne tout seul, ma cousine c'était un peu la même chose c'était l'anniversaire a son copain elle lui a donné une enveloppe et a l'intérieur de la carte y avais le test

Oui, franchement, il a adoré et moi je n'ai pas regretté de lui avoir annoncé comme ça et quand il nous arrive d'en reparler il est encore tout ému!!!
c'est vrai que ça peut parraître classique mais ça fait son effet! lol:ok:
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

bien et toi?

Romu marche pas encore, mais hier il a fait quelques pas tous seul :)

ca va tres bien merci

mais qu'es ce qu'il attend ce minus lol moi je crois k il préfére quand c maman qui le porte
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Oui, franchement, il a adoré et moi je n'ai pas regretté de lui avoir annoncé comme ça et quand il nous arrive d'en reparler il est encore tout ému!!!
c'est vrai que ça peut parraître classique mais ça fait son effet! lol:ok:

ca pe etre classique mais c'est quand meme chouette comme idée moi je crois que je vais faire un mix de toute c idée
je vais lui envoyé une lettre, lui offrir le test,mettre un écriteau,etc... mdrrrrrrrr
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

et bien moi jlui ai dit que javais deja plus mes regles et ensuite jai fais la prise de sang le mercredi et le samedi avant daller au boulot jai ete chercher les resultats et revenu direct a la maison et on a ouvert ensemble et la cetai la joie les larmes!!! et hop aller annoncer sa au boulot!!!

c vrai que découvrir tout ça ensemble c'est super beau aussi ^^
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

+1 jadore ce post c'est tro mimi toutes xes histoires!!!:arnaud_w:
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

ca pe etre classique mais c'est quand meme chouette comme idée moi je crois que je vais faire un mix de toute c idée
je vais lui envoyé une lettre, lui offrir le test,mettre un écriteau,etc... mdrrrrrrrr

mdrrrr tu nous raconteras ça!!!
allez dame nature, abrege l'attente qu'on sache tout!!!:audi:
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

j'adore ce post
c'est vrai que je me demande comment je l'annoncerai à mon homme:
on imagine tous un truc magique mais des fois on peut pas s'empecher de le dire tout vite tout vite

l'autre fois je disais a ma copine j'aimerais trop tombé enceinte avant son anniversaire pour lui annoncer elle m a dit je te connais tu vas pas pouvoir attendre c'est cler que j'imagine qu'on a envie de le crié sur les tout les toit comme tu dis de le dire tout de suite meme au gens qu'on connait pas lol
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

mdrrrr tu nous raconteras ça!!!
allez dame nature, abrege l'attente qu'on sache tout!!!:audi:

mdrrrr
bé dame nature c'est kler faut qu'elle se bouge les miches lol g mes rrrr aujourd hui donc ovulation bientot bientot tain fo pas la loupé celle la lol
fo qu'on se mette en condition avec mon homme :showoff: :showoff:mdrrr
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

mdrrrr
bé dame nature c'est kler faut qu'elle se bouge les miches lol g mes rrrr aujourd hui donc ovulation bientot bientot tain fo pas la loupé celle la lol
fo qu'on se mette en condition avec mon homme :showoff: :showoff:mdrrr
J14 bichette, ne zappe pas!!! lol:21-crazy:
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

si on fait le calcul ça tombe quand ???
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

de tete le 5aout ???
enfin parce que si je fais le calcul sur le net ça me dit le 9 aout...
un autre le 13 aout je comprend plus rien mdrrrrrrrr
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

si on fait le calcul ça tombe quand ???

si tes règles ont débutés aujourd'hui ça tombe le 6 aout (ou plutot entre le 5 et le 7) si on cycle est de 28 jours...:)
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

oui car certaines ont un cycle de 28 jou, d'autres 29, 30,31 ...
tu es réglée tous les combien cocotte??? FAIS TON CALCUL

Ah oui j'allais oublié, souvent des signes d'ovulation se manifestent comme, douleurs bas ventre en milieu de cycle...y'en a d'autre mais bon c'est pas trés ragoutant lol si tu veux en mp lol
 
Haut