comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

g arrtté ma pillule en avril bé g eu mes raniouss le 23 juin la on est les 23 juillet a savoir si ca va tjrs etait comme ca normalement si c régulier ca sera tjrs le 23 que j'aurais mes rrrrr ????
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

g arrtté ma pillule en avril bé g eu mes raniouss le 23 juin la on est les 23 juillet a savoir si ca va tjrs etait comme ca normalement si c régulier ca sera tjrs le 23 que j'aurais mes rrrrr ????
tous les 31 jours apparement
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Alors moi,
Pour la première :
comme j'avais des problèmes hormonaux je ne prenais plus la pillule depuis 3 ans et j'avais des règles irrégulières. Donc fin 2003, pas de règle depuis un mois et demi, pas d'inquiétude, mais des vertiges et des nausées et là ! je vais peut-être faire un test ?!? Toute seule comme une grande dans mes toilettes un vendredi matin, pipi sur test et hop, 2 barres bleus et là aaaahhhh, comme l'annoncer à zhom, lui qui ne voulait pas de bébé tout de suite (ensemble depuis 4 ans et marié depuis 1an et demi à ce moment là).
Et bé tout connement le samedi matin, je réveille zhom et lui dit, "mon coeur, je crois que je suis enceinte" et là il me fait "ah ouaih ?!?" et se retourne pour dormir. 10 min après il se lève et me dit "montre moi ton truc, ton test là !"...il a mit 2 mois avant de l'annoncer à ses parents...

Pour la deuxième :
Nous avions décidé de faire bébé en fin d'été pour qu'il arrive au printemps. Donc début avril je fais enlever mon stérilet pour espérer tomber enceinte durant l'été et là, hop 1ère ovulation et bébé s'accroche !!! Test, aaahhh, comment le dire à zhom...Et encore tout connement, alors que l'on était dans un parc avec chien et bébé n°1, "mon coeur, bébé c'est déjà encroché, donc arrivéé prévue en janvier" et il me dit, "ah non, c'est trop tôt, on va faire comment pour l'appart et la nounou !"

Maintenant il est ravi avec ses filles, mais moi, je n'ai pas eu le droit à la joie de découvrir cette formidable nouvelle ensemble, aux pleurs....juste des réactions à la con !
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Alors moi,
Pour la première :
comme j'avais des problèmes hormonaux je ne prenais plus la pillule depuis 3 ans et j'avais des règles irrégulières. Donc fin 2003, pas de règle depuis un mois et demi, pas d'inquiétude, mais des vertiges et des nausées et là ! je vais peut-être faire un test ?!? Toute seule comme une grande dans mes toilettes un vendredi matin, pipi sur test et hop, 2 barres bleus et là aaaahhhh, comme l'annoncer à zhom, lui qui ne voulait pas de bébé tout de suite (ensemble depuis 4 ans et marié depuis 1an et demi à ce moment là).
Et bé tout connement le samedi matin, je réveille zhom et lui dit, "mon coeur, je crois que je suis enceinte" et là il me fait "ah ouaih ?!?" et se retourne pour dormir. 10 min après il se lève et me dit "montre moi ton truc, ton test là !"...il a mit 2 mois avant de l'annoncer à ses parents...

Pour la deuxième :
Nous avions décidé de faire bébé en fin d'été pour qu'il arrive au printemps. Donc début avril je fais enlever mon stérilet pour espérer tomber enceinte durant l'été et là, hop 1ère ovulation et bébé s'accroche !!! Test, aaahhh, comment le dire à zhom...Et encore tout connement, alors que l'on était dans un parc avec chien et bébé n°1, "mon coeur, bébé c'est déjà encroché, donc arrivéé prévue en janvier" et il me dit, "ah non, c'est trop tôt, on va faire comment pour l'appart et la nounou !"

Maintenant il est ravi avec ses filles, mais moi, je n'ai pas eu le droit à la joie de découvrir cette formidable nouvelle ensemble, aux pleurs....juste des réactions à la con !


ouaouw pas trop sympa comme reaction!!!
heureusement qu'il est content qu'elles soient la!!!
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Oui, mais il n'est jamais content de rien et ne prend aucune décision ! Mais il comme ça pour tout !
Donc, que ce soit bébé, chien, chat, maison, il est toujours négatif !!!
Mais, faut bien avancer dans la vie !
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Alors moi,
Pour la première :
comme j'avais des problèmes hormonaux je ne prenais plus la pillule depuis 3 ans et j'avais des règles irrégulières. Donc fin 2003, pas de règle depuis un mois et demi, pas d'inquiétude, mais des vertiges et des nausées et là ! je vais peut-être faire un test ?!? Toute seule comme une grande dans mes toilettes un vendredi matin, pipi sur test et hop, 2 barres bleus et là aaaahhhh, comme l'annoncer à zhom, lui qui ne voulait pas de bébé tout de suite (ensemble depuis 4 ans et marié depuis 1an et demi à ce moment là).
Et bé tout connement le samedi matin, je réveille zhom et lui dit, "mon coeur, je crois que je suis enceinte" et là il me fait "ah ouaih ?!?" et se retourne pour dormir. 10 min après il se lève et me dit "montre moi ton truc, ton test là !"...il a mit 2 mois avant de l'annoncer à ses parents...

Pour la deuxième :
Nous avions décidé de faire bébé en fin d'été pour qu'il arrive au printemps. Donc début avril je fais enlever mon stérilet pour espérer tomber enceinte durant l'été et là, hop 1ère ovulation et bébé s'accroche !!! Test, aaahhh, comment le dire à zhom...Et encore tout connement, alors que l'on était dans un parc avec chien et bébé n°1, "mon coeur, bébé c'est déjà encroché, donc arrivéé prévue en janvier" et il me dit, "ah non, c'est trop tôt, on va faire comment pour l'appart et la nounou !"

Maintenant il est ravi avec ses filles, mais moi, je n'ai pas eu le droit à la joie de découvrir cette formidable nouvelle ensemble, aux pleurs....juste des réactions à la con !

lol c'est marrant quand meme les reactions k ils sont tu m étonne maintenant qu'elles sont la il pe plus s en passé
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

tous les 31 jours apparement

bé depuis que g arretté la pillule en avril je les avé vers le 30 le 29 puis juin c t le 23 é la juillet le 23 enfin es ce que c'est sure sure aussi que mon cycle c'est bien remit de l'arrette de la pillule enfin on vera bien
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

comme il en a très envie aussi
tu fais un test ou tu sais ou c ecrit en toute letrre quand c bon
et tu le mets dans une tite boite cadeau ou un ecrin
tu lui fais un ti plat avec une jolie table avec la boite cado sur son assiette
et la en effet je crois que une beau bebe sera le plus bo cado que tu pourras lui faire
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

:10-sad: Oohh plus de témoignages a ce sujet ???
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

comme il en a très envie aussi
tu fais un test ou tu sais ou c ecrit en toute letrre quand c bon
et tu le mets dans une tite boite cadeau ou un ecrin
tu lui fais un ti plat avec une jolie table avec la boite cado sur son assiette
et la en effet je crois que une beau bebe sera le plus bo cado que tu pourras lui faire


j'ai fait a peut près la même chose.
En fait comme je travailler en maternité a cette époque la j'ai fait mon test sur place et j'ai mis les résultats dans une petite boite avec 2 petit bracelet de bébé 1 bleue et 1 rose avec une paire de chausson en lait que les filles de mon équipe mon laissée pour l'occasion il a était émue le futur papa.
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Bon le post date d'un peu loin mais je répond quand même!

Moi j'ai annoncé ma grossesse à mon chéri avec des m&m's rose et bleu ou était inscrit "fille" ou "garçon" ?
J'avais fait faire ça sur internet !
et j'en ai donné a nos familles aussi pour leur annoncer!
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

c'est kler qui date le post que j'avais ouvert
c'est sympa comme annonce que tu as faite

bé sayé depuis 2008 j'ai eu un petit garçon il a 15mois
bé pour me répondre a mon vieux post mdrrrrrrrrr bé j'ai pas pu faire de surprise a mon homme vu que j'ai voulu qu'il soit avec moi quand j'ai fait le test ^^ lol
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Je viens de tomber sur la page par hasard.

Alors pour la premiere,étant très jeune à l époque (17ans) c'etait un peu bizarre.
J'ai appelé le papa pendant que j'étais dans le bus, bon ok c'est pas super romantique et je lui ai dit "faut que je te parle"!!! Monsieur étant de nature super curieuse voulait savoir de suite alors je lui ai simplement dit "je suis enceinte". Sa réponse: "ok rentre on va en parler"!
Avec le recul ca me fait trop rire!Il s'y attendait tellement pas qu'e son cerveau à pas eu le temps de réagir!
Biensur après un bon moment de réfléxion l était aux anges. Maintenant elle à 4 ans mais nous sommes séparés et tout vas très bien.
Je me sus mariée avec un autre homme,on file le parfait amour et depuis lundi nous avons décidé que j'arretais la pilule.
Ca aurait été trop beau que je tombe enceinte de suite mais ce n'est pas le cas. En revanche je sais d'avance comment je vais lui annoncer.
Mon mari est militaire et j'ai trouvé des bodys camiuflages,soit kaki,rose ou bleu.
Le jour ou je sais que je suis enceinte j'emballerai dans du joli papier cadeau ce fameux body.
Reste plus qu'a savoir la réaction qu'il aura...
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Félicitation sandy83 !:Dancing_wub:
Moi mon fils a 13 mois !
Ca grandit tellement vite!

Sandy94 j'espere que tu tomberas vite enceinte :heart::heart:
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

coucou moi je lui ai annoncer au telephone parce qu'il était au travail et moi aussi, il ne me croayai pas en rentrant je lui montre le teste il m'en a fait faire 5 pour etre sure
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

coucou

moi aussi je lui ai annonce au telephone et je lui ai envoye la photo du test il est allée demander a la pharmacie ce que ca voulais dire lol
et en rentran il ma ramene un arbre a plante il la baptise l'arbre de la vie de notre famille
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

sandy94
j'espere que ca arrivera vite je te souhaite un beau ++ c'est mignon comme idée ^^

Emmy59139
félicitation a toi aussi c'est kler il pousse trop vite nos bouchons mais c'est que du bonheur

n empêche pour le 1ier j'ai pas fait de surprise a mon homme mais l été prochain on va se remettre au essai é pour bébé 2 j'espere lui faire la surprise :)
j'espere qu'on aura le choix du roi hihi^^ qu'on voit la vie en rose cette fois ci apres un beau ciel bleu !!!!
je suis épaté par ce que j'ai ecrit c'est mignon hein??!!! mdrrrr

bbquantin
lol moi quand j'ai fait le test il voulait que j'en refasse un autre je lui ai dit c'est bon je vais faire la pds l aprem lol

Select Ongles
c'est mignon ^^ c'est rare venant d'un homme lol
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

coucou

moi aussi je lui ai annonce au telephone et je lui ai envoye la photo du test il est allée demander a la pharmacie ce que ca voulais dire lol
et en rentran il ma ramene un arbre a plante il la baptise l'arbre de la vie de notre famille

oooh trop beau!!!! pleins de bonheur!!
 
Haut