Comment avez vous créer votre clientèle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marielle

Super experte
Je suis nouvelle dans la profession et je voudrais savoir comment se faire connaitre , comment avez vous débuter obligatoirement dans un salon ou direct domicile ou autres. Mois je fais du domicile et chez moi. Et bien ça ne bouge pas je viens d'imprimer 2000 tracs que j'ai distribué de partout. Qu'est ce qu'il faut que je fasse merci de m'aider car j'adore mon métier.
 
Re : Comment avez vous créer votre clientèle ?

je suis pas pro mais je c'est qu'il y en a certain qui fait passer la pub a la radio, journal, fait une journée et fait quelque essaie sur des cliente gratuite pour montrer comment ca se passe etc..
 
Re : Comment avez vous créer votre clientèle ?

Coucouu !

Ben ce qui ramène le max de clientes, je pense que c'est le bouche à oreille. Sinon tu peux mettre des annonces sur internet, dans les journaux de ta région, des tracts ( comme tu l'as fais ). Faire des poses aux coiffeuses du coin, qui elles te feront ensuite une bonne pub. Tu peux également proposer aux coiffeurs et instituts de ton coin de bosser avec eux en freelance !
 
Re : Comment avez vous créer votre clientèle ?

Ce qui est important c'est de toujours faire une bonne première impression, de faire un bon travail, après le reste c'est de la "communication"

Ensuite avec de la persévérance vous aurez votre clientèle

Mais attention, le plus difficile ce n'est pas d'y arriver, c'est de durer !
Il faut toujours se dépasser, vouloir faire mieux.

Bon courage et persévérance.
 
Re : Comment avez vous créer votre clientèle ?

Aujourd'hui je vais proposer mes services chez une coiffeuse pour les fêtes , je verrais bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut