Comment avoir cet effet?

Little Dmama

Membre Populaire
Bonjour je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvais satisfaire ma curiosité!!! Je suis tombé sur cette photo sur Instagram de ideas_for_nails et je m'interroge sur la procédure a adopter pour avoir cet effet.

Si vous avez une réponse car j'aime l'effet de la déco.ImageUploadedByForum Manucure1442254900.457336.jpg
 
je me demande si ce n'est pas de la resine très liquide par dessus la couleur et les dessins au spot????
 
Il me semble que j ai déjà vu ce genre de déco sur YouTube c est un gel 3D qu elle pose par dessus de la couleur et avec un outil pointu elle dessine et catalyse enfin je vois que ça ...
 
Sinon je crois qu'il y a des filles russes sur le forum, si elles passent par là pour exercer leur talent de traductrice
 
Nan car impossible de copié collé le texte de mon téléphone mais dès que mon mari aura libéré l'ordi je vais essayer, merci du conseil car je n'y avais pas pensé !
 
merci beaucoup @Hugues car tu es plus reveillé que moi!!!
voici la traduction :
Le MK tant attendu !!!
1. prêt à appliquer le vernis à ongles gel . Séchez-les .
2. Au sommet d'une fine couche de gel d'encre 3D . DOTS et mince attire lignes chaotiques . Séchez-les .
Voilà tout ! concevoir prêt
 
ImageUploadedByForum Manucure1442296406.683604.jpgImageUploadedByForum Manucure1442296423.336271.jpg

Bein voici mes essais de ce matin, du rouge au rose;
1: vernis semis permanent et trop de gel 3D donc moche2.0
2: vernis classique +top coat et gel 3D mais il n'a pas accroché ( le top coat surment)
3: vernis classique Sans top coat mais pas assez de gel3D
4: vernis classique sans top et fine couché de gel 3D.
Je suis assez contente du dernier mais très moins de l'original.
Mais j'ai bien aimé j'aime bien l'effet
 
Haut