comment avoir de belle photo pour partager avec vous

  • Auteur de la discussion diamsagogo
  • Date de début
D

diamsagogo

Guest
:lol:je fais des photos de ce que je fais mes avec ou sans flash on ne vois rein rrrrrrr pouvez vous me dire comment faite vous quel soit aussi niquel car moi je ne m'en sort plus ??????:)
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

coucou,

qu'est ce que tu as comme appareil ?

ça m'aidera pour essayer de te donner des conseils lol,

bisous bisous
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

bsr j'ai un appareil de l'avant guerre lollllllll c'est un numerique kodak dc3200 digital camera ilfait 1 mega pixel donc je crois que c'est ca que ca ne va pas je crois que je vais en acheter un plus moderne pourtant il fais de belle photo mais pas pour les ongles on ne vois rien enfin voila c'est tout ce que je peut te dire merci ysfbl c'est gentil
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

ok, je ne le connais pas mais il doit pouvoir exister une méthode pour prendre des photos de près mais il ne faut pas que ce soit trop près..... car il n'est pas prévu pour la macro!!

donc l'idéale est que la main soit au moins a 20 cm et pas de zoom

tu as la possibilté d'activer la macro normalement, il s'agit de séléctionner dans le menu une petite fleur....

soit dans le menu soit directemnt par le bias d'une touche qui présente une fleur noir

je regarderais si je toruve des photos de ton appareil, tiens moi au courant!

par cntre pour un nouvel appareil je ne saurais te conseiller autre choses que Canon.. pour moi c'ets la meilleur marque....accessible aux "non porfessionnels" et qui fait de belles photos...!

bisou bisous
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

J'ai un Fujifilm 6,3 mégapixels tout neuf, je fais des photos super nikels avec mais je n'ai jamais réussi à faire des photos d'ongles.

Je prends volontiers des conseils, tu dis qu'en activant la macro soit la petite fleur, il faudra que j'essaye alors.

Merci d'avance à toutes les pros des photos d'ongles.

Bonne nuit.
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

Oui il faut mettre l'appareil sur la fonction pour prendre des photos de détails...
"la petite fleur" j'ai ça aussi sur mon fuji
pis se positionner à 20-30cm et c'est bon, par contre pas faire les photos sur un fond réfléchissant, car comme on flash assez près après ça réfléchit toute la lumière...
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

bienvenue parmis nous !!!!
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

salut fan de céline ! comme ca on est deux lol !! bises !
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

mais je croix que je vais en acheter un autre et prendre patience parce que ca ne va pas avec l'appareil de l'avant guerre lolllllllllllllll grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

Oui il faut mettre l'appareil sur la fonction pour prendre des photos de détails...
"la petite fleur" j'ai ça aussi sur mon fuji
pis se positionner à 20-30cm et c'est bon, par contre pas faire les photos sur un fond réfléchissant, car comme on flash assez près après ça réfléchit toute la lumière...


Un grand merci pour tes bons conseils, je vais essayer au plus vite de régler cet appareil.

Amitiés.
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

de rien nikitta...
comme ça tu pourras nous montrer tes créations

bizoux
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

Alors déjà comme les filles ont dit pour les gros plans il faut le mode Macro (la petite fleur!) ensuite ... Némésis nous a donné une super astuce lors de la réunion de Paris : Placez un coton sur le flash! Ca évitera le retour de lumière ;)

Miciiiii Némé!!! :brunette::brunette::brunette:
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

coucou

allors moi j'avais le mm problemeet un pote photographe ma dis de faire le zoom comme je voulais et apres tu reviens légerement en arriére avec le zoom et la cela devien net et depuis sa marche
essaye avec ton appareil tu veras bien

biz les filles
 
Re : comment avoir de belle photo pour partager avec vous

je vais essayer avec un cotton sur le flach et avec le zoom n'importe comment. lol. merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut