Comment avoir les cheveux plus longs ?

  • Auteur de la discussion Manoushcatalana
  • Date de début
M

Manoushcatalana

Guest
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment avoir les cheveux plus longs et en combien de temps poussent les cheveux ? J'en ai marre des extensions, je veux quelque chose de naturel, sans que j'ai besoin de me ruiner :p , que pensez-vous de la levure de bière ? Connaissez-vous d'autres remèdes ? Merci de vos réponses
 
Il ya un post déjà de créer Avec réponses a tes questions tu devrai te joindre a elle !! :)
 
Yna a dit:
Il ya un post déjà de créer Avec réponses a tes questions tu devrai te joindre a elle !! :)

Ça m'intéresse aussi tu peux le remonter ce post ? :)
Merci

Sent from my iPhone using Manucure
 
Merci Yna ! :)

mimicella a dit:
Hors sujet mais l'application pour i phone est beaucoup mieux que celle pour android ... :(

;)

Ah non moi qui prévois de changer de tel pour un android. Montre voir a quoi ça ressemble :)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Il y a
L'huile de coco
La levure de bière
L huile de ricin

Pour ma part le lb LOL il répare les cheveux et évite les casses du coup ils sont long :) kiss
 
Moi j'ai fait le lissage japonais lol , je trouve que ça change trop la qualité des cheveux j'adore
 
Certaines remarquent des résultats + avec la levure de bière et autre, d'autres non .... De toute façon ça apporte des vitamines donc ce n'est pas perdu :)

Sinon les cheveux poussent entre 1 et 1.5cm/mois ... Si tu les veux longs, déjà coupe régulièrement tes pointes ... on va dire tous les 3 mois ... ca évitera que les fourches arrivent et qu'elles remontent sur le cheveux si tu attends trop longtemps sans les couper !!! Oui ils seront plus vite longs si tu ne coupes pas mais surtout plus abimés ... c'est CA le secret lol!
 
J'utilise la levure de bière depuis 1 mois, les cheveux n ont pas pousser plus vite mais sont en meilleure forme !
 
pour la pousse effectivement ça doit dépendre de la période, des gens et autres mais pour la qualité du cheveux ça y fait!
 
Oui c est clair que des cheveux en bonne santé peuvent pousser peut être de manière plus vite
Ce qui me fait rire, c'est la frange, â croire que je pourrais la couper tous les 10jours tellement elle pousse vite par rapport au reste lol
 
ahhhh ben tu vois lol !!!!!! peut etre la levure :) Peut etre aussi que le reste de tes cheveux snt un peu plus abimés donc plus de temps à se mettre en route :)
 
Oui peut être mdr
Tout ça pour dire ne pas hésitez à prendre de la levure de bière qui ne peut que faire du bien
 
Moi j'en suis également hyper satisfaite!! Mes cheveux sont plus brillants et je commence à récupéré la masse que j'ai perdue .j'ai tout plein de bébés cheveux.. On dirait que j'ai fait un dégradé ^^
 
Haut