Comment avoir un gel plus fluide?

Lauriekitty

Passionnée !
Coucou les filles !

Voilà demain je compte me faire une petite pédicure (gel) & faire un petit mélange avec des fards à paupière pour me faire une belle petite couleur pailleté mais mon gel (de chez ongle4U) est un peu épais & pour mélanger c'est pas le top vous auriez une astuce pour le rende un peu plus fluide pour un mélange?

Merci d'avance pour vos conseils :)
 
Re : Comment avoir un gel plus fluide?

passe le au sèche cheveux (une fois un de mes gels avait épaissit à cause du soleil je l'ai passé au sèche cheveux et du coup il était trop fluide, après il est redevenu normal) jusqu'a ce qu'il ai la consistance que tu veux
 
Re : Comment avoir un gel plus fluide?

Super !!!! :) Merci pour l'info !
Tu le mets à quel distance enfin pas trop près je veux dire & pendant combien de temps à ton avis ?
 
Re : Comment avoir un gel plus fluide?

jsai pas je dirai à 10 cm a peine tu verras au fur et a mesure que tu chauffe il se fluidifie, prend un cure dent ou batonnet pour "tater" la texture
c'est vachement rapide tu verras

sinon tu prend une petite quantité dans un godet juste ce qu'il te faut pour ta pose, comme ça si tu le loupe t'aura pas fusillé tout ton pot de gel lol !
 
Re : Comment avoir un gel plus fluide?

mdrr !! Oui en effet :) Merci en tout cas je vais tester sa demain :) j'espère que sa va marcher hhihih
 
Re : Comment avoir un gel plus fluide?

oui, j'allais te dire qu'il faut le chauffer.
après à toi de voir comment bain -marie, micro ondes (quelques secondes bien-sûr,pas 3 heures !!!)
dis-nous si ça a marché
 
Re : Comment avoir un gel plus fluide?

Généralement en le posant sur un radiateur quelques minutes et c'est règlé ! Mais là au mois de mai .. Bah c'est pas évident ! lol

Prend plutôt un gel de base ou un gel de finition pour faire tes mélanges.

Bizz
 
Re : Comment avoir un gel plus fluide?

Merci pour vos astuces les filles !! je vais tester sa tout à l'heure & je vous dirais comment sa c'est passer ! :) et surement qq photo pour avoir vos avis :)
 
Re : Comment avoir un gel plus fluide?

Alors un grand merci pour vos conseils !!!!
Conclusion : J'ai utiliser le sèche cheveux même pas une minute & impécable le mélange c'est fait parfaitement même si j'ai pris trop de gel :/ enfin ! Très concluant ^^ merciiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut