comment avoir un resultat lisse ?

nailsgirl

Nouveau Membre
bonsoir les filles !


voila aujourd hui j'ai fais ma seconde pose d'ongles gel avec french bon le resultat n'est pas trop mal sauf la ligne de la french qui n'est pas parfaite comment faire ?

Elle n'est pas blanche partout? DOIT ON EN METTRE UNE COUCHE EPAISSE ?

ET apres mon gel de finition donc quand j'ai terminé mon ongle et bosselé au touché et forcement ca se voit.

COMMENT OBTIEN T ON UN RESULTAT LISSE AU TOUCHE ET A L OEUIL?

MERCI
 
Re : comment avoir un resultat lisse ?

pour la french: moi pour avoir un beau sourire j utilise le spot, et pas un pinceau. pour ce qui concerne la french pas blanche partout, je suppose que tu veux dire que le gel a coulé a certains endroits??... si c ca, catalyse doigt par doigt.
pour le resultat lisse: ta construction doit etre impecc, tu dois la relimer pour qu'elle soit sans bosses. le gel de finition est plus liquide et logiquement si il n y a pas de defauts a la construction, la finition sera impecc!!

si tu as d autres questions...

gros bisous!!!
 
Re : comment avoir un resultat lisse ?

bonsoir

je te remercie pour ta reponse rapide !!!
j'ai mis de photo de ma seconde pose c'est a dire celle d aujourd hui ou j'ai eu ce petit souci de "lissage" et au niveau de la french disons que la couleur blanche n'est pas uniforme enfin si tu peux regarder ces photo tu m'en dira des nouvelles !!!


merci beaucoup
 
Re : comment avoir un resultat lisse ?

Re

Donc Apres Avoir Fait La French Je Ne Lime Pas Et Apres Avoir Fait La Construction C Est La Que Je Dois Bien Limer Afin De Lisser L Ongle ?


Merci
 
Re : comment avoir un resultat lisse ?

oui, bien mettre en forme a la lime apres la construction, puis passer un coup de bloc blanc pour supprimer les stries de la lime, puis appliquer la finition (en couche pas trop fine, siinon ca cree des irregularites au sechage)
 
Re : comment avoir un resultat lisse ?

oui c ca, tu dois limer la construction, surtout pas la french. je vais aller voir ta pose sur l autre post
 
Re : comment avoir un resultat lisse ?

Merci Beaucoup

Mais Je Comprend Pas Trop Pour La French

Si L Ongle Est Long Comment Fait On Elle Sera Forcement Plus Grande Que L Ongle Non?
 
Re : comment avoir un resultat lisse ?

si l ongle est long, il faut rallonger la base, c-a-dire faire paraitre le rose de l ongle plus long. il faut utiliser un gel de construction opaque pour ca. mais evidemment, parfois le blanc peut etre plus grand si l ongle est vraiment long.
je te conseille d aller voir un max de photo, de blogs, etc... pour bien voir les proportions et tout ca... ca t aidera surement

bisous
 
Re : comment avoir un resultat lisse ?

comme je le disais sur l'autre post, avant de faire la french, tu appliques un gel couvrant rosé (comme le unicum mask de professionnail, et le confort mask de l'onglerie, ou le nude de american nail) en fine couche (1 ou 2), ca colore tout l'ongle et meme le tips de la couleur naturel de ta plaque (a moins que tu sois la schtrumpfette mdrrr) et la tu place ta french ou tu veux sans voir ton ongle naturel en dessous
voilou...... j'espere avoir bien expliquer :)
un gel couvrant est indispensable pour les ongles rongés (a courte plaque)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut