Comment avoir un teint lisse ? ( camoufler taches de rousseurs )

  • Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

Comment proceder pour avoir un teint lisse ? camoufler imperfections et surtout les taches de rousseurs !

je mets du fond de teint liquide puis unpeu d'anti cerne, mais ca tiens pas....
 
Re : Comment avoir un teint lisse ? ( camoufler taches de rousseurs )

faut poudrer par dessus je pense
 
Re : Comment avoir un teint lisse ? ( camoufler taches de rousseurs )

Il te faut une base anti imperfections (mufe par exemple), du correcteur bien couvrant, un fdt bien couvrant aussi, et poudrer par dessus... Et des retouches dans la journée, y'a pas de secret ! :)
 
Re : Comment avoir un teint lisse ? ( camoufler taches de rousseurs )

merci les filles !!!!
 
Re : Comment avoir un teint lisse ? ( camoufler taches de rousseurs )

si ça ne tient pas , il existe de fixateur de maquillage qui fonctionne pas mal, c'est pas miraculeux mais ça évite de se repoudrer souvent ;)
 
Re : Comment avoir un teint lisse ? ( camoufler taches de rousseurs )

je n'ai jamais compris la volonté que celle qui ont des taches de rousseurs s’évertuent à camoufler, je trouve ça magnifique, c'est une particularité qui donne un charme fou, ça doit être un plus à mettre en avant et non un complexe à cacher, y a qu'à voir les exemple de certaines célébrité qui jouent avec ça: Audrey Marney, Bar Raphaelli, January jones, Lucy Liu, Julianne Moore...
 
Re : Comment avoir un teint lisse ? ( camoufler taches de rousseurs )

Bonjour, personnellement j'utilise un anti cerne gemey (celui qui vient de sortir) et il est très bien, j'en met donc tout le contour de l'oeil,sur mes imperfections et ensuite je met le fond de teint vichy dermablend qui est un très bon fond de teint couvrant non comédogène. c'est un très bon fdt, ensuite je poudre légèrement.

Pour les taches de rousseur @Tachou, ça dépend quand c'est beau. j'en ai des microscopique,même pas 1mm (brun et non roux) et sans fond de teint, je trouve que j'ai le teint terne et sale à cause de ça. j'en ai sur le nez plus "grosse" et je ne les cache pas celle ci parce que justement on les voit et ça fait "normal".
 

Ca peut vous intéresser:

Haut