comment avoir une french naturelle en "fondue"

karenlandes

Nouveau Membre
je cherche les produits adequats pour faire une french la plus naturelle possible dans les tons de rosé ou de beige. Je ne veux pas non plus une couleur unie sur tout l'ongle, jaimerai avoir la légère démarcation de la french, mais vraiment "en fondue".
Le truc c'est que je travaille au chablon ou en gainage et mon ongle naturel au niveau du bord libre est solide mais transparent et pas blanc!!!! alors il faut que je le couvre quand même.

:table: c'est un peu compliqué mon histoire... j'ai vraiment fait des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse !!!
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

pour info, j'ai le gel french blanche naturel et T3 en gel de costruction de chez ongle24. Mais le T3 ne couvre pas assez l'ongle naturel si je ne fais pas de french et l french est encore trop blanche à mon gout.... voila vous savez tout!!!!
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

moi j'ai l'ulra white epais de l'onglerie mais je lui reproche justement de ne pas etre asser blanc
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

je vais peut etre dire une betise mais a part ca je ne peut pas t'aider!
tu pourai assayé de melanger 2 gel un blanc et un trensparant! ca peut peut etre etre naturel!
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

pour une french naturelle tu as le paint on white natural de chez akzentz qui donne ca quand tu le poses : Une petite french en biais et tu as un gel qui fait encore plus naturel c'est le french white de chez akzentz
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

coucou c est marrant moi je suis a la teste !alorsmoi je te dis comment je fais si on me demande une french tres naturelle ce qui peut etre ne te conviendra pas: je la travaille en dernier au pinceau avec un gel ivoire c est tres doux ca fait tres propre et ca fait pas faux ongles
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

pour une french naturelle tu as le paint on white natural de chez akzentz qui donne ca quand tu le poses : Une petite french en biais et tu as un gel qui fait encore plus naturel c'est le french white de chez akzentz
si j'ai bien suivi le tien fait en éfé tres naturel mais il est de la meme couleur que le lit de l'ongle. je pense qu'elle veut qu'on vois le bor libre quand meme (toi on ne le vois pas) avec une couleur naturel!
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

hmm j'ai pas bien compris la.
Mon blanc n'est pas du tout de la mme couleur que le lit de l'ongle on voit bien la difference entre la plaque et le bord libre,
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

je parlé de la couleur naturelle!!!
mais en parlant du blanc je pense que c'est enco trop blanc!
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

si tu veux demain je t'envoi une tof de ce qu edonne mon blanc pour que tu vois c tres tres naturel
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

je parlé de la couleur naturelle!!!
mais en parlant du blanc je pense que c'est enco trop blanc!
je comprend pas trop ce que tu veux dire
tu parles du gel de rallongement??
la on parle juste du gel french et celui la fait tres naturel
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

a part le ultra white epai de l onglerie peut pas t aider!!
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

je parlé de la couleur naturelle!!!
mais en parlant du blanc je pense que c'est enco trop blanc!

oui en effet on s'est absolument pas comprise, ton autre message etait pas clair, j'ai du mal et mme maitnenant j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais c'est pas grave :headbonk:
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

oh la la, cool vos réponses!!!
bon je vais trancher net la discussion en cours. Mandinette a raison, sa french en biais est vraiment le résultat que je recherche: la french est laiteuse et elle se fond bien avec la couleur du reste de l'ongle!!!! By he way: bravo, j'adore la photo, c'est superbe!!! tu parles aussi d'une french qui fait encore plus naturelle: la french white...tu aurais ue photo par hasard, ça m'intéresseais de voir (je suis comme les enfants j'en veux tjs plus!!!)

Liliblue, salut voisine, ça fait plaisir de voir qqn du coin.....tu parlais d'un gel nacré, c'est quelle marque???

Vive le fofo!!!!!!
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

je viens d'aller sur le site pour acheter les produits Akzentz. Petite info avant de faire mon achat:
si j'ai bien compris le protocole est le suivant
surebond
gel bonding
rallongement de plaque chablon avec le gel Natural Pink
1 ou 2 couches de "paint on white"
1 couche fine de Natural Pink
Gel de finition.

Est-ce que c'est ca????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut