comment bien border le coté des ongles?

selinav

Nouveau Membre
Bonjour,

Après avoir lu différents sujets, j'aurais aimé avoir des détails sur la manière de bien border les ongles naturels pour que le gel ne se décolle pas. (pas d'utilisation de tips)

En effet, au bout d'un peu moins d'une semaine, j'ai remarqué que le gel de ma french se décollait mais seulement sur les cotés du bord libre et pas sur tous les ongles, en général plutôt l'index et le majeur.

Quand je me maquille le fond de teint passe entre la french et l'ongle, c'est pas terrible...

Lorsque l'on borde l'ongle comment faire pour ne pas toucher la peau et bien border sur des ongles assez courts?

Doit on mettre du gel sur le dessous de l'ongle?

Doit on procéder par fine couche ou plutôt épaisse.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
 
Re : comment bien border le coté des ongles?

tu doit fermer avec tes 4 couches
base french cnstruction
et surtout la finition ;)..

pour border tu peut le faire au pinceau en fesant un va et vient, ou au spot encore plus precis !
puis a la fin quand tu lime, ta construction, ne lime pas de koi entamer ta french sinon ca sert a rien lol
 
Re : comment bien border le coté des ongles?

je le fait au pinceau et ca va super bien
 
Re : comment bien border le coté des ongles?

J'ai vu sur le forum un "truc" pour bien border la french et j'ai testé çà marche super bien mais bien sur il ne faut pas limer les bords après. Lorsque tu es pour faire ta french tu la fais en 2 fois : je m'explique 1) tu prends un peu de blanc et la tu bordes l'ongle, c'est à dire tu fais le tour de l'ongle sans rien mettre sur le dessus de l'ongle. Tu catalyse 25 seconde comme çà le gel ne se rétracte pas 2) maintenant tu peux faire ta french sur le dessus de l'ongle normalement sans avoir à tirer et retirer par dessous pour border.
Je ne sais pas si je me suis faite bien comprendre. En image c'est facile à comprendre mais malheureusement je ne sais plus ou le trouver. Désolée, cherche car c'est top. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut