Comment Bien Coller Une Capsule

marinahoussays

Nouveau Membre
Coucou les fille quelqu'un pourrait me donner un petit conseille pour bien coller une capsule car quand j'en colle une y'a toujours des sorte de bulle d'air en dessous et quand je ponsse sa se voie très fort .

J'attend vos conseille merci .​
 
Re : Comment Bien Coller Une Capsule

Bonjour , tu appliques ta capsules à l'extrémité de ton ongle ,la tu vois un trait de colle apparaitre et tu bascules tout doucement la capsule sans qu'aucune bulle d'air n'apparaisse sinon il faut l'oter et recommencer .
 
Re : Comment Bien Coller Une Capsule

Ok je vais esseyer cette astuce ! C'est pas facile de coller une capsule quand même car les petite bubulle d'aire son toujours la pour nous ennuyer ^^
 
Re : Comment Bien Coller Une Capsule

Non ce n'est pas facile au début ...mais surtout après avoir basculé ta capsule et que tu vois qu'il n'y ai pas de bulle tu appuies fortement , mais saches que si il y a bulle risque de décollement assuré. ^^
 
Re : Comment Bien Coller Une Capsule

Oui j'ai déja eu cette expérience . Bon je vais esseyer sa dès que je recoi ma main d'exercice je te tien au courant
 
Re : Comment Bien Coller Une Capsule

bonjour Véro,
le bout de l'ongle doit arriver jusqu'au bout de l'encoche ?
je demande ça surtout pour les cut out, car déjà que l'encoche est petite, il faut bien enfoncer le doigt jusqu'au bout de l'encoche, non ?
 
Re : Comment Bien Coller Une Capsule

et si y a pas ou très peu de bord libre ? on enfonce quand même, non ? faut bien coller sur quelque chose (la plaque dans ce cas)
 
Re : Comment Bien Coller Une Capsule

oui, avec un tips naturel ou transparent çà ne pose pas de souci, avec les tips french il faut être sûre que le reste de plaque est assez grand par rapport à la french sinon c'est moche
 
Re : Comment Bien Coller Une Capsule

oui c'est sûr pour les tips french, moi je parlais de cut out naturelles...
merci Véro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut