Comment cacher ces petits defauts?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orezza

Membre récent
Bonjour!

Je travaille dans un milieu où l'apparence joue beaucoup.

Jusqu'à présent je me maquillais que le week end (maquillage de soirée donc) mais mtn je vais devoir le faire tout les jours alors j'aimerai avoir des petits conseils.

J'ai deux soucis principaux:

-J'ai une peau trés pale, avec beaucoup de tâches de rousseur, de petits boutons (stress) et de rougeur (haut des joues, juste en dessous des yeux).

-Mes yeux sont une horreur ;), j'ai des cernes (violette/noir) qui ne s'enlevent plus, j'ai les paupières tombantes et mes deux sourcils n'ont pas le meme dessin (un accent circonflexe lol et l'autre droit).


Auriez vous des astuces pour camoufler tout ca?
Quels types de maquillages adopter (j'ai vu que les smocky etait deconseillé avec ces "paupieres tombantes")?

Merci à toutes!
 
Re : Comment cacher ces petits defauts?

deja pour les sourcils le mieux serait d'aller chez une esthéticienne pour rectifier la ligne. Pour les boutons une palette correctrice serait, je pense, la bienvenue. Tes yeux sont de quelles couleurs? Quelle forme?
 
Re : Comment cacher ces petits defauts?

Merci pour ta réponse!

Mes yeux sont vert/bleu et un peu en amande.

Ou puis je trouver une palette correctrice?

Pour les sourcils j'ai pris rdv dans un bar a sourcil sephora parait qu'elles sont douées ;)
 
Re : Comment cacher ces petits defauts?

Tente le site elf, il y a des produits pas cher et çà te permettera d'apprendre, et plus tard quand tu sera à l'aise acheter des produits de meilleures qualitées.

Pour le teint je te conseille : une base (çà aidera a tenir le maquillage la journée)
un font de teint ou une poudre compact selon tes préférences, un camouflage anti-cernes (tu as une palette expret sur elf) puis un blush pas trop foncé, pour tes yeux évite les fards bleu ou vert, met du rose claire, pour les levres pareil du rose, pour tes problemes de rougeurs ou de boutons il y a aussi une palette zero defauts sur elf, apres cela n'est qu'un conseil pour un maquillage naturel, apres a voir avec les pros ce qu'elles en pensent
 
Re : Comment cacher ces petits defauts?

Merci beaucoup ce sont deja de precieux conseils!

Je vais faire un tour sur le site elf, ensuite avec un peu d'experience je serai une pro :)
 
Re : Comment cacher ces petits defauts?

Merci beaucoup ce sont deja de precieux conseils!

Je vais faire un tour sur le site elf, ensuite avec un peu d'experience je serai une pro :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 0
Maquillage 12
Maquillage 11
Maquillage 45

Ca peut vous intéresser:

Haut