comment cacher un ongle arraché

cocoprat

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai un ongle qui sais arracher et peut être que la matrice a sauter avec (ces se qui permet a l'ongle de pousser) mon ongle ne pourra peut être plu jamais repousser, comment faire pour le cacher au gens, peut ont mettre une capsule pour le cacher ?
 
Je l'enverrais si possible mercredi je doit pour le moment garder des pensement mais en faite je n'est plu d'ongle du tout. Ces un doigt normale mais sans ongle
 
slt, conseil : va voir une po résine, elle construira directement sur ta peau; soit il repousse petit à petit et dans 9 mois, t'en a un tout neuf, soit il faudra faire "à vie" une pose résine sur cet orteil.
bise
 
slt, conseil : va voir une po résine, elle construira directement sur ta peau; soit il repousse petit à petit et dans 9 mois, t'en a un tout neuf, soit il faudra faire "à vie" une pose résine sur cet orteil.
bise
comment tu veux que sa tienne sur la peau c pas possible si il n y a pas d ongles cela ne tiens pas il faut forcement un miminum d ongle donc rien a faire il faut attendre que ton ongle pousse!
 
Bonjour,
Effectivement, s'il n'y a aucun ongle, aucune prothèse ne tiendra.Il faut un minimum d'ongle pour pouvoir faire une reconstruction.
De plus, il ne faudra pas faire long car ça ne tiendra pas, vu qu'il y aura une très petite base, et donc beaucoup de matière dans le vide.
Il faut aussi, quand l'ongle pousse, surveiller que tout va bien et qu'il n'y ait pas de mycose, sinon on ne peut pas reconstruire non plus.


Si ton ongle ne pousse plus, et bien tu ne peux tout simplement rien y faire.
 
Si yavait un post d'une fille sur le forum qui avait reconstruit un ongle en résine alors qu'il y avait pas d'ongle
 
Oui mais pour que l'ongle tienne, il faut qu'il s'accroche quelque part. Et à même la peau c'est pas possible. La peau transpire, respire donc ça se décollera s'il n'y a rien de rien.

Pour la reconstruction par Nita, il y a un minimum d'ongle, donc reconstruction possible
 
Euh je sais pas où tu vois un ongle dans la pose que nita a fait enfin bon continue de lui casser ses espoirs si t'as envie ^^
 
Bah ouais je l'ai lu merci je sais encore lire mdr elle a reconstruit la plaque en clear et travailler à la resine après, et oui elle avait un millimètre de peau chelou qui ressemblait à un semblant d'ongle c'est vrai ça change tout.. ça fait quand même qu'un seul point d'accroche sur 3
 
Bah ouais je l'ai lu merci je sais encore lire mdr elle a reconstruit la plaque en clear et travailler à la resine après, et oui elle avait un millimètre de peau chelou qui ressemblait à un semblant d'ongle c'est vrai ça change tout.. ça fait quand même qu'un seul point d'accroche sur 3
Ca fait un point d'accroche qui permet la reconstruction en tout cas.
S'il n'y a pas d'ongle DU TOUT, impossible de construire et surtout que ça tienne.
Je ne comprends pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux pour ça?
 
Ca fait un point d'accroche qui permet la reconstruction en tout cas.
S'il n'y a pas d'ongle DU TOUT, impossible de construire et surtout que ça tienne.
Je ne comprends pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux pour ça?
Mais je monte pas sur mes grands chevaux je mettais juste un peu d'optimisme dans tout le pessimisme de ce post ^^
 
non elle en a 3 "En fait j'ai 3 accroches, le mini bout d'ongle est aussi présent de l'autre côté et le centre de ce que devait être le lit de l'ongle". dixit Nita et ce post est pas pessimiste c pas la peine de lui dire qu une PO va lui faire quelque chose si il y pas d ongle apres elle va etre encore plus deçu et va penser que c une incapable
 
Bonjour, j'ai un ongle qui sais arracher et peut être que la matrice a sauter avec (ces se qui permet a l'ongle de pousser) mon ongle ne pourra peut être plu jamais repousser, comment faire pour le cacher au gens, peut ont mettre une capsule pour le cacher ?

Déjà il faut que tu attendes que ton ongle cicatrice complètement avant de faire quelque chose. D'ici là tu verras si il pousse normalement, complètement ou pas.
Si dans le pire des cas ton ongle ne repousse pas du tout ni une petite partie, malheureusement résine ou gel ne t'aideront pas.
Par contre il y a une solution chirurgicale qui est celle de la greffe, dans le cas où ton ongle ne repousserait plus tu pourras en parler à ton médecin il t'informera là dessus. Le chirurgien prélève un greffon généralement dans ton gros orteil et puis par microchirurgie il l'implante dans ton doigt qui en a besoin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut