comment cacher un ongle arraché

Coucou

Moi je dis va voir un médecin ou un podologue pour savoir si tu peux car a la base même les esthéticiennes sont dans l'interdiction d'exercer sur une lésion, irritation, plaie, et autre tissu en mauvaise santé.
Pour ce qui est de la prothésie a même la peau j'aurais tendance a dire que c'est interdit, c'est considéré comme un mésusage car tu vas poser un produit réservé à l'ongle à même la peau et donc détourner son usage de base. Surtout que les compo des produits contiennent une liste astronomique d'allergènes donc c'est risqué et sûrement même illégal. C'est ce qui est arrivé avec les tatou au henné noir qui ont provoqué plein d'allergies car le pigment utilisé était autorisé Mais dans les colo pour cheveux et non pour la peau ! Je pense donc que c'est pareil ici mais a vérifier !
 
Je croit que si l'ongle ne repousse pas je vais laissée comme sa j'aurais trop peur de l'acte chirurgicale des qu'il s'agit de ce genre de chose j'ai vraiment la frousse lol
 
Je préfère ne pas avoir j'ai une frousse pas possible des qu'il s'agit de chirurgicale
 
Il suffit que tu tombes sur un très bon chirurgien, qui te mette en confiance et avec qui tu te sentes bien et tu auras trop hâtes du résultat. Après dit toi qu'une greffe d'ongle c'est pas l'opération du siècle, et que les chirurgiens spécialisés en la matière font ça tous les jours, c'est un peu leur routine ;). Mais bon pour l'instant il n'y a pas de quoi flipper tu dois d'abord voir comment évolue ton ongle, ce n'est pas dit qu'il ne repoussera pas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut