comment calculer le prix d'une pose?

Paillette

Experte
coucou les filles,

je vais faire ma formation dans 1 mois (me tardeeee)et en attendant je regardais les tarifs des fournitures. Comme ça reste quand même assez cher et que je suis pas Crésus je voulais faire payer juste les fournitures (pas mon travail c'est juste pr m'améliorer) pour certaines poses que je ferais sur des copines quand je m'entrainerai. Seulement à part pour les capsules ou là c'est facile, le reste je sais pas du tout comment on fait je suis nulle en calculs:mur: . J'ai vu qu'il fallait prendre en compte "l'usure" des limes et tt ça. Vous avez fais comment vous? J'ai regardé l'autre post sur le calcul du cout de revient mais ça m'a pas aidée:mad: . Au passage si vous vous avez trouvés des gels supers et pas excessifs je suis preneuse. Merci d'avance.:rolleyes:
 
Re : comment calculer le prix d'une pose?

ca depand ou tu prend tes produits et quel marque dit moi et peut etre que je saurai d'aider paillette
 
Re : comment calculer le prix d'une pose?

pkoi tu calcule comme ca, tu te met une certain ordre de prix, et pareil pour tout le monde.
Certaine filles du forum font entre 15 et 30€
 
Re : comment calculer le prix d'une pose?

Coucou, moi j'utilise (sur moi) le gel t23 fibergel de chez ongle24.com (monophase), il est pas trop cher c'est correct.
 
Re : comment calculer le prix d'une pose?

re bjr paillette moi je prend le gel a l'onglerie et je prend des pot de 50gr c 'est un 3en1 et tu fais au moin 10 cliente avec le pot de gel et une french blanc de 50 gr aussi ce qui coute +- 59€ tu ajoute les limes et le courant pour ta lampe et petit produit en plus comme le primer,colle,ect... donc je crois que si tu demande entre 10 et 15 € c'est bon + le deplacement si il y a mnt je ne sais pas ce quand pense les autres filles si je dit juste ou pas voila j'attend comme toi pour voir si c'est correcte ou pas bis
 
Re : comment calculer le prix d'une pose?

merci pour vos réponses les filles. En fait je voulais calculer pour que le prix soit "justifié" par rapport au matériel. Apres je ne sais pas comment faire particuliérement. Je pense que je ferais un prix approximatif comme vous m'avez dit:sun: . Je vais attendre de voir quels gels ou résines je vais acheter et selon leur prix je verrai. Je préfére attendre ma formation pour les gels parce-que je trouve ça assez compliqué il faut pleins de trucs!!:mur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut