Comment calmer une rage de dents??

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'ai une terrible rage de dents depuis hier, j'ai tel a mon dentiste ce matin mais pas moyen d'avoir un RDV avant la semaine prochaine. Les autres dentistes du coin, pareil !

Je prends du nurofen mais ya pas moyen que ca passe. J'ai super mal dormi et en plus ma fille est malade donc elle a mal dormi aussi. Je vous laisse imaginer la nuit !
Ya t'il un autre médoc sans ordonnance qui peut calmer ca avant mon rdv?

Je connais quelques remedes de grand mère comme le clou de Girofle mais j'en ai pas ou encore le Whisky sur la dent mais j'ai horreur de ca!²


Merci les filles.
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

Moi quand jen et je prend de l efferalgan et sa se pass!!

Une rage de dents c'est trés dure a calmer!!COURAGE
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

ma pauvre, je n'en ai jamais eu mais je compati car je sais que c'est terrible, je ne sais pas quoi te conseiller si ce n'est des anti douleur style neurofen flash (apparement c'est super pour mal de tete) sinon tel a ton medecin traitant qui sera plus te donner des conseil, si ca empire va au urgence il y a peu etre un dentiste ou ils te donneront quelque chose de plus fort
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

moi je prends du brufene ou ibuprofene et au pire du contramal,valtran

je ne supporte pas les maux de dents

y'a kelkes temps j'ai eu mal pendant 3 semaines

je prenais un cachet et me couchais avec mon coussin et taie en pilou c'etait bien chaud et ça clamait bien
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

je te conseil d'aller a la pharmacie , et d'expliquer ta situation.
ils pourrons mieux d'aider que nous.
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

va chez ton médecin il pourra te donner une ordonnance
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

coucou miss,
j'ai déjà eu une rage de dents qui est arrivée comme çà du jour au lendemain, et c'est tombé en plein dans un weekend suivi d'un jour férié, j'ai demandé à mon copain d'aller m'acheter des clous de girofle mais çà ne m'a pas soulagé, j'avais tellement mal que j'ai pris plusieurs diantalvic et çà m'a rendu malade (d'autant plus que je ne pouvais rien avaler) et lorsque j'ai enfin pu aller voir mon médecin, elle m'a prescrit de l'ibuprofène et c'est le seul médicament qui m'a soulagé, je te conseille donc d'aller voir ton médecin en urgence puis ton dentiste; moi il a du me faire passer une radio panoramique et en fin de compte j'avais un gros kiste...
bon courage à toi car c'est vraiment très douloureux.

ps : tu aussi mettre des glaçons dans un gant de toilette et le placer contre ta joue, eh oui j'ai tout essayé
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

Je te plains !

Dans la série des petits remèdes-maison, en attendant mieux, mon médecin m'avait conseillé de mettre quelquechose de très piquant dessus (Tabasco, piment hyper fort, etc) Faut supporter, mais moi qui mange super piquant, ça ne m'a pas dérangé, et ça a calmé quand même ;-)

Courage...
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

SURGAM !!! mais c'est sur ordonance!je t'assure que c'est radical! par contre il faut le prendre pedant le repas sinon bonjour l'estomac!

bon courrage je sais à quel point le dents font suffrir malheureusement:(
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

Merci beaucoup les filles.

J'ai repri deux nurofen, ca c'est calmer un peu meme si j'ai toujours mal. J'ai du topalgic aussi, ils en avait donné aux urgences a mon homme quand il avait eu mal au dents.
C'esr le jour de repos de mon doc aujourd'hui, comme par hasard !

Le souci c'est que je suis habituée aux médoc depuis mon adolescence car j'ai de gros souci au dos donc aujourd'hui dur dur de trouver qqch qui fasse réellement effet.
J'ai de la Codeine aussi, je sais pas si ca agirai sur le mal de dent.

Pour aller a la pharmecie, faut que j'attende mon homme ce soir car j'ai pas de voiture et personne pour m'enmener.

Le pire c'est que j'ai deux models cat aprèm donc faut que j'assure...
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

bah moi quand j ai une grosse grosse rage de dents je pique un vers de rhum a mon cheri et je me fait un bain de bouche.bon j avoue il est cher le bain de bouche mais sa passe en 2 min,enfin pour moi,du coup je l ai dit a ma moman,et elle me dit que sa marche aussi^pour elle!
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

moi je prenner de l aspegique plus bain de bouche et apres si ca passe pas dentiste
moi j arrive toujours a en avoir un dans les deux jours car je connais la douleur moi j avais envie de me mettre le tete contre les mur ect....... je pense a toi pour que ca passe vite aller bisous courage
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

moi je prends de la codeine et ca passe!

petite question???? a quoi bon se mettre en anonyme pour poser cette question?
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

lol peut etre que la personne ne veut pas dire qu elle amal aux dents...
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

tu as aussi un anti-inflamatoir, sans ordonnance qui s"appelle "spedifen" c'est un equivalent du nifluril, qui est donner pour les rage de dents et autre..

bon courage
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

si c'est insoutenable, vas aux urgences de l'hopital.
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

J'ai pri un eféralgan codeiné ya 10 minutes, on verra bien ... pour le moment c'est supportable. Si ca va pas mieux, j'irai chez mon doc demain avant de voir le dentiste la semaine prochaine.
Pour les urgences, je sais pas si c'est réelement utile. Mon homme y été aller pour un mal de temps, ils lui ont dis gentilment qu'il pouvait rien faire !

En ce qui conserne le post anonyme : Je suis une personne très pudique et je n'aime pas parler de ce genre de chose en général. Je suis très réservée et cela me met mal à l'aise (meme si je l'avoue, ya pas de quoi). Voila tout.
 
Re : Comment calmer une rage de dents??

J'ai pri un eféralgan codeiné ya 10 minutes, on verra bien ... pour le moment c'est supportable. Si ca va pas mieux, j'irai chez mon doc demain avant de voir le dentiste la semaine prochaine.
Pour les urgences, je sais pas si c'est réelement utile. Mon homme y été aller pour un mal de temps, ils lui ont dis gentilment qu'il pouvait rien faire !

En ce qui conserne le post anonyme : Je suis une personne très pudique et je n'aime pas parler de ce genre de chose en général. Je suis très réservée et cela me met mal à l'aise (meme si je l'avoue, ya pas de quoi). Voila tout.



bon beh voila j'ai l'explication!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 11

Ca peut vous intéresser:

Haut