Comment c'est passer la rentrée pour vos enfants

I

Iria

Guest
Kikou

Alors voilà Andréas a fait donc ca rentrée aujourd'hui Mardi 2 Septembre, Et ca c'est très bien passer, pas d'accident pipi ni caca.
Je suis contente maintenant reste a voir si cela va continuer.

Et vous ?
 
Re : Comment c'est passer la rentrée pour vos enfants

bin moi le dernier viens de rentre en 6eme sniff sa fait bizarre ,mais sa s est bien passée temps mieux
 
Re : Comment c'est passer la rentrée pour vos enfants

Moi ma fille théana est rentré en cp elle était très contente. Pas de pleur. Malheureusement elle y retourne que lundi demain elle se fait opérer des oreilles pose de diabolos et végétations. J'espère qu'elle ne va pas trop manquer de choses.
Sullivan est rentré en cm2 super aussi. Et bryan demain 4ème.
 
Re : Comment c'est passer la rentrée pour vos enfants

MA petite Luna est rentrée aujourd'hui, même si la nuit a été très courte, (à 23h elle dormait pas, levée 7h) pas de pleurs tout nickel. Mon grand Guillem, 11 ans rentre en 5ème demain, même pas le droit de l'accompagner, la honte pour lui et mon dernier 8 mois demain fait son adaptation à la crèche
et tout va bien
Contente et rassurée
 
Re : Comment c'est passer la rentrée pour vos enfants

super les filles merci de raconter
 
Re : Comment c'est passer la rentrée pour vos enfants

Le mien est rentré en maternelle ce matin et aucun soucis

Il m'a presque jeté de la salle !

Le mien est propre jour te nuit, jamais d'accident.

Il a eu 3 ans en août
 
Re : Comment c'est passer la rentrée pour vos enfants

j'ai oublié de dire que j'ai pasé une très mauvaise nuit !

Je ne trouvais pas le sommeil

C'était pareil quand j'avais une rentrée scolaire !

En plus quand j'ai trouvé le sommeil, j'ai rêvé de la maternelle !
 
Re : Comment c'est passer la rentrée pour vos enfants

moi le 2eme est rentré en cm1 super contente de sa classe,mon ptit bout de 2 ans est rentré c matin tous c'est bien passé mais a 11h30 en larme en me voyant ,sa fait mal au coeur,mon grand rentre jeudi en 4eme biz a toutes
 
Re : Comment c'est passer la rentrée pour vos enfants

pour moi lilou et rentre en maternelle tous cet tres bien passe
quand on na ete la cherche elle a dit moi je me suis bien amuser hihi trop marrant
 
Re : Comment c'est passer la rentrée pour vos enfants

Hugo, 11 ans est rentré en 6ème et tout s'est bien passé : il a a adoré la cantine (pourvu que ça dure)... il est le seul élève de son village dans sa classe, tous ses copains de primaire ont été répartis dans les 3 autres classes de 6ème mais ça a l'air de lui convenir ainsi....

Léo est rentré en cm2 et c'est la routine... la 1ère chose qu'il m'a dit c'est que c'est chiuette de ne plus être avec son frère lol!! Qu'il en profite, l'année prochaine il le rejoindra si tout se passe bien

Mais ça a été dur de les coucher ce soir je trouve : ça râle parce que c'est obligé d'aller au lit alors que pas école demain (mais je les lève car moi je travaille alors...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut