comment changer la couleur des clips ?

missAmakeup77

Membre récent
Coucou

j'ai des extensions a clips en chatain meches blondes mais je pense changer de couleur fin juillet

le souci c que je vais aller dans une academie
donc je ne sais pas si je peux me permettre de demander au coiffeur de teindre aussi mes extensions
alors que dois je faire ?

attendre d'avoir la couleur et faire une couleur acheté en hyper ?
mais si jme fais une couleur et un balayage ?!

je sais pas trop comment faire :20-sarcastic:
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

téléphone leur ça peut aussi être un exercice pour eux d'apprendre à colorer des extensions ...tu peux toujours tenter
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

coucou ma belle oui olympe a raison demande leurs :) ,et sinon va chez une coloriste après avec ton kit une fois ta couleur faite sur ta base a toi :)

Et sinon tu vas bien ma belle,tout se passe bien ?
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

téléphone leur ça peut aussi être un exercice pour eux d'apprendre à colorer des extensions ...tu peux toujours tenter

wai j'ai envoyé un message via facebook a mon contact de l'academie j'attends une reponse
mardi j'espere :2-big-smile:
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

coucou ma belle oui olympe a raison demande leurs :) ,et sinon va chez une coloriste après avec ton kit une fois ta couleur faite sur ta base a toi :)

Et sinon tu vas bien ma belle,tout se passe bien ?


une coloriste donc une coiffeuse quoi dans un centre style Franck Provost ou autre c ça ?
be j'ai peur qu'elle me regarde de travers et me fasse payé le prix d'une tete pour 6 ridicules meches :sad2: lol
ou alors faudrai que je trouve une coiffeuse a domicile mais ça c plus dure :/

wai ça va je viens de me faire operer donc niveau beauté c pas trop ça les clips sont bien au chaud dans une boite pour pas prendre la poussière lool
et toi ça va ? les affaires ça marche toujours aussi bien ?
tu viens quand nous faire des reunions sur Paris ?! :plage:
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

coucou ma chérie je ne sais pas de quoi tu as été operé mais j'espère rien de grave

MA chéwie chéwie firgure toi que je suis sur PAris le we prochain,j'ai des filles qui viennent direct à l'hotel ou je decends mdr, tu es loin de la courneuve?
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

nan tkt rien de grave, c'etait un kist a l'ovaire fallait l'enlever quoi c ça le plus dure mais la ça va

be moi je suis plutot vers la seine et marne le sud/ouest de l'ile de france
la courneuve c le nord
sur le RER B si jme souviens bien
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

mais en ce moment jme deplace pas trop ou pas beaucoup
et aller sur Paris c encore un peu eprouvant en ce moment :/
c bien domage
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

ok ben une prochaine fois ,quands je monterais faire mes foramtions je te biperais ;),repose toi bien ma belle
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

merci beaucoup puce
jte tiens o courant pour la couleur des extensions j'espere trouver une solution :)
bonne soirée a toi
bizouu
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

VOUS ALLEZ PAS LE CROIRE !!!

j'ai demandé a l'academie l'oreal sil colorait aussi les extensions (le 20juin) et elle m'a repondu que nan
et aujourd'hui je reçois un message sur facebook ou elle me dit
"bonjour Audrey
j ai bien sur annulé tous vos rendez vous à causse de vos extensions je te propose de me recontacter à la rentrée "
KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et la je pete un cable ! j'essaye de la joindre elle me rappel
et me dit be oui tu m'as dit que t'avais des extensions et je t'ai dit qu'on fesait pas sur les extensions
donc SUPER cette grosse conne (excusez l'expression) a vu extension et direct elle a annulé mes rdv
et elle ose me prevenir 2semaines plus tard en plus
du coup
je n'ai plus AUCUN rdv
si bien pour le lissage prevu le 19 et pour couleur/meche du 30juillet
j'ai TROP les boules mais vraiment trop

alors je sais pas koi faire
je sais pas ce que je veux faire a ma tete
mais j'ai trop envie de changer pck j'en peux plus de ma tete
avec cette grosse meches blondes la !

donc je pense aller chez le coiffeur mais bon faut que je puisse payer koi
c la merde
je vous dit pas je suis sur les nerfs !!!
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

oh ohalla ma pauvre !!!quelle galère!!!! et tu te sents pas de colorer de façon uniforme tes cheveux à toi et tes extensions?
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

si jpense que c'est ce que je fais faire...
ou du moins aller chez le coiffeur et apres voir pour colorer les extensions
tu me conseille quoi comme couleur ?
toi qui connait bien ma tete ;d

jpensais a du blond foncé...
un truc avec des reflets mais je sais pas trop

jme vois pas acheter une couleur j'ai pas confiance j'ai peur des reflets qu'il mette dans les couleurs c un coup a avoir des reflets verts sur mes meches blondes
lool
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

merci pour mon noir ;) , se qui me plait dans le noir c'est de rajouter des mèches flashi lol j'adore cette mèche turquoise :)
Sinon te concernant tu prends des risques si tu fais ta couleur d'un côté et celle des extensions de l'autre car tu n'auras pas la même couleur à mon avis , dommage que tu ne soit pas prêt de chez moi je t'aurais adressé à un de nos salon partenaire, l'avantage c'est qu'ils font n'importe quelle prestations sur nos extensions
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

je trouve ça dommage de les colorer surtout des méchés achète en d'autre et si un jour tu reviens a cet teinte tu les aurras
 
Re : comment changer la couleur des clips ?

wai aussi morgane c une idée
j'y avais pas penser c vrai
mais je sais pas si je reviendrais a cette couleur
c'est un chatain avec des meches koi ke ça je le fais souvent mais c jamais pareil ce que je fais
et puis unie ça serait ptete mieux
je sais pas :/

jv voir si la coiffeuse peut me les colorer
au pire, je demande le numero de la couleur (sauf si elle fait des melanges...) et acheter la couleur chez une fournisseur et la faire...mais bon jsuis pas coiffeuse non plus
lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut