Comment changer la forme de ses sourcils ?

babyxdelici0usa

Membre récent
coucou les filles
voila j'ai mes sourcils qui sont comme ça. (Voir image)

cependant j'aimerai avoir les sourcils beaucoup plus comme la photo ci dessous, je trouve ça plus jolie ça a plus de "caractère"

Est-ce possible ??
 

Pièces jointes

  • IMG_0934_1024.jpg
    IMG_0934_1024.jpg
    248.3 KB · Affichages: 2,814
  • 7584411.jpg
    7584411.jpg
    26.3 KB · Affichages: 12,464
Je suis,ca m'interesse aussi.
 
coucou
je suis pas estheticiènne mais oui c'est possible !
si tu as une bonne pince à épiler tu peux arriver à quelque chose de plus jolie !
je serais incapable de t'expliquer comment faire mais j'enlèverais ce qui est à l'intérieur (je sais pas si tu comprends)
pas facile quand on est pas Pro
 
tu as un epis avec une implantation vers le bas , du coup si tu enleves l'interieur trop fortement tu vas te retrouver avec un trou.

Tu dois travailler essentiellement sur la tete de sourcil pour donner à ton sourcil de la longueure et juste affiner l'interieur.

Ensuite tu devras combler au maquillage (car vu la forte implantation je doute que le simple coiffage suffira) pour donner de la hauteur à ton sourcil.

Tiens je t'ai fait une retouche rapide : en blanc ce qu'il faut enlever, en jaune ce qu'il faut maquiller.
 

Pièces jointes

  • IMG_0934_1024.jpg
    IMG_0934_1024.jpg
    136.6 KB · Affichages: 2,088
Pour le maquillage j'utilise un correcteur de sourcils de chez Make up for ever quand j'épile trop et que j'en ressens le besoin, il est waterproof c'est top!
 
Bonjour, j'ai essayer de faire une retouche gimp pour voir le résultat, alos je ne suis pas totalement du même avis que lanini,
Effectivement tu as un epi mais pas mal de racine en dessous de l’épi, donc tu peux te permettent d'épiler très légèrement ,le mieux serait d'aller voir une pro,
Mais bon il faut déjà commencer par brosser des sourcils vers le haut, puis couper au ciseau tous ce qui dépasse, Puis tu épile en bas et légèrement en haut, en respectant une ligne (lignes rouges), Il faut respecter des proportions, tu fais cette ligne obligatoirement a partir de l'iris et ensuite après, pour faire ce que l'on appelle la cassure, l'idéale pour avoir ce genre de courbe et de faire la cassure, juste aprés la pupille (ligne jaune), puis tu epile ton epis en respectant la ligne fixé mais pas de trop , la chose à savoir c'est que le début de ton sourcils ne doit jamais être plus haut que la fin de ton sourcils, car sinon ça te fait un regard tombant, (ligne blanche), puis tu brosse un vers le bas et tu taille un peu, mai ne les brosse pas de trop vers le bas car quand tes poils de sourcils reprendront leur place cela peut faire des trous j’espère que ça t'aide un peu.
Mais comme je te dis le mieux est d'aller voir une pro pour tarcer et puis tu entretien ta ligne un peu.
sourcils detaille.png
 
et surtout attention à la forme du visage !! ce type de sourcil ne va pas à tout le monde !
 
Ce qui aurait été bien, c'est que celle qui a lancé le sujet vienne au moins dire merci à celles qui se donne la peine de venir l'aider.

Des fois on se fait bien chier à répondre pour rien ... !
 
Ce qui aurait été bien, c'est que celle qui a lancé le sujet vienne au moins dire merci à celles qui se donne la peine de venir l'aider.

Des fois on se fait bien chier à répondre pour rien ... !
je suis d accord avec toi mais je te jure que si tu m explique pour les forme de visage je te dirai un grand merci !!!:oops:
 
coucou, en fait si tu as un visage allongé l'idéale c'est d'arrondir les angles donc des sourcils du genre sans "^", et si tu as un visage rond tu peux faire ce genre de sourcil ^ pour éviter d'avoir le visage qui accentue sa rondeur mais il faut vraiment aller chez une pro car elle connaîsse leur métier
J'espère que vous arrivez à me comprendre :D
 
johania a dit:
coucou, en fait si tu as un visage allongé l'idéale c'est d'arrondir les angles donc des sourcils du genre sans "^", et si tu as un visage rond tu peux faire ce genre de sourcil ^ pour éviter d'avoir le visage qui accentue sa rondeur mais il faut vraiment aller chez une pro car elle connaîsse leur métier
J'espère que vous arrivez à me comprendre :D

j ai un visage rond ... je crois tiens dis moi j ai la bêtise de tester toute seule .. merci pour ta réponse ... ^^
 

Pièces jointes

  • image-3292507924.jpg
    image-3292507924.jpg
    82.1 KB · Affichages: 1,773
manana ta photo aurait été super à l'endroit, j'ai failli avoir un torticolis o_O ! tu n'as pas du tout le visage rond il est allongé et tes sourcils sont très bien fait si c'est toi qui les a fait bravo ! mais juste un détail tes queues de sourcil je les trouve un petit peu haut ! bonne nuit !
 
johania a dit:
manana ta photo aurait été super à l'endroit, j'ai failli avoir un torticolis o_O ! tu n'as pas du tout le visage rond il est allongé et tes sourcils sont très bien fait si c'est toi qui les a fait bravo ! mais juste un détail tes queues de sourcil je les trouve un petit peu haut ! bonne nuit !

oui comme une grande j ai vaincu la pince à épiler merci beaucoup , ben tu vois je pensais vraiment avoir une tête ronde ... lol et pour la queue si sourcil je comprend pas désolée je suis lourde ... lol , et oui la photo je m en suis rendu compte Qu après désolée ...
 
Ce qui aurait été bien, c'est que celle qui a lancé le sujet vienne au moins dire merci à celles qui se donne la peine de venir l'aider.

Des fois on se fait bien chier à répondre pour rien ... !


J'ai été occupée toute la semaine, donc dès que possible j'essaye de passer sur le forum.
Merci pour toutes vos réponses et surtout pour vos montages , je pense que ca va bien m'aider à réaliser tout ce changement. Je n'ai malheureusement pas non plus eut le temps de m'occuper de mes sourcils, mais ca y'est je suis enfin en week end ! Donc je vais m'en occuper très bientot.
 
Haut