Guide pour choisir la taille de prothèses mammaires

Seins-tunisie

Nouveau Membre
Bonjour,

Etant donné que je me fais opéré prochainement, je trouverai sa sympa que les personnes déjà opérés nous disent :
-Leurs taille d'origine de soutien gorge
-Poids/ taille
-Marque et taille de prothèses
- Taille de soutien gorge après AM

Même si évidemment cela varie d'une personne à l'autre cela permet d'avoir une idée et de ne pas regretter notre choix !

Merci d'avance !! :)
 
Seins-tunisie a dit:
Bonjour,

Etant donné que je me fais opéré prochainement, je trouverai sa sympa que les personnes déjà opérés nous disent :
-Leurs taille d'origine de soutien gorge
-Poids/ taille
-Marque et taille de prothèses
- Taille de soutien gorge après AM

Même si évidemment cela varie d'une personne à l'autre cela permet d'avoir une idée et de ne pas regretter notre choix !

Merci d'avance !! :)


Coucou alors pour ma part, pas encore opérée c'est pour le 4 septembre

Alors 90B bien rempli avec asymétrie (bonnet A a droite et B à gauche)
1,63m/48kg
Prothèses allergan 325cc en dual plan 11,5cm de diamètre 4,8 de projection
Je devrais faire un joli 90D

Voilà ! Bisous les filles
 
Coucou les filles ! J'adorerai refaire ma petite poitrine mais j'ose vraiment pas sauter le pas... Et trop peur de tomber sur un mauvais chirurgien :eek: Je fais 52kg, 1m66 et 90B (grrr pas assez!)

Où allez-vous aller/où comptez-vous aller?

Tu vas avoir une silhouette de rêve @Lilouesthet !
 
Seins-tunisie a dit:
Bonjour,

Etant donné que je me fais opéré prochainement, je trouverai sa sympa que les personnes déjà opérés nous disent :
-Leurs taille d'origine de soutien gorge
-Poids/ taille
-Marque et taille de prothèses
- Taille de soutien gorge après AM

Même si évidemment cela varie d'une personne à l'autre cela permet d'avoir une idée et de ne pas regretter notre choix !

Merci d'avance !! :)

85A à l'origine
1m68 pour 53kg
Silimed Texturé 410cc profil extra haut
85D
 
Bonsoir :)
Opérée mercredi donc taille d'origine de soutien gorge : petit B
1m64 49 kg
prothèse sebbin ronde 305 cc profil haut
taille de soutien gorge après l'opé : encore difficile à déterminer vu que ça ne fait que 3 jours que je suis passée sous le billard. On a convenu d'un bonnet C + ( donc bien rempli ) avec le chirurgien et après l'opé il m'a dit que j'en étais à un 75 D ( je savais même pas que cette taille existait ). Je pourrais vous en dire plus dans un mois ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut