Comment choisir un bon lisseur?

Angélique1409

Nouveau Membre
Bonjour


Je souhaiterai acheter un lisseur mais avec des plaques incurvées pour me faire des boucles.

Il y a le lisseur pro icurl de babyliss???

Les plaques sont en nano titanium est un bon revêtement pour les cheuveux.

Il y en un autre chez philips et là les plaques sont en céramique

Quel est le meilleur revêtement pour les plaques??

C'est pour un usage privé, je ne suis pas coiffeuse!

Merci pourvos réponses
 
Re : Comment choisir un bon lisseur?

Bonjour


Je souhaiterai acheter un lisseur mais avec des plaques incurvées pour me faire des boucles.

Il y a le lisseur pro icurl de babyliss???

Les plaques sont en nano titanium est un bon revêtement pour les cheuveux.

Il y en un autre chez philips et là les plaques sont en céramique

Quel est le meilleur revêtement pour les plaques??

C'est pour un usage privé, je ne suis pas coiffeuse!

Merci pourvos réponses

Les plaques ideal sont des plaques qui chauffe rapidement +ou- 1mn de chauffe!
Elles ont la capacité de pouvoir réglé la chaleur!!de 100° a 230° (important suivant la nature de ton cheveux)
Toutes les lisseur on les plaques en ceramique!
Le nano titanium et rajouté dans les plaques ceramique ces une technologie qui permet de moins abimé le cheveux et donne des cheveux brillant aprés le passage du lisseur!!
Bonne emplette
Bisous
 
Salut, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees .co. uk . Bonne chance. :D
:hi: :dsmile:
 
angélique1409,j ai le baby liss pro icurl il est pas mal, chauffe bien mais y a mieux voila si ca peut t aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut