Comment choisir un gel Mask bien approprié a la couleur de l'ongle ?

Bumpy

Membre Actif
Je viens de remarquer que je n'en avais pas.
Je ne fais pratiquement les poses que sur moi, mais je trouve que le rendu de l'ongle au final est dix fois plus propre et plus beau.

Alors ? Comment être sûre de ne pas me tromper ??? =)

Merci les Nanas ! =) :2-big-smile:
 
ceux qui sont plus "rosés" c'est pr les peaux claires et ceux ds les tons beiges pour les peaux mattes
 
Oui, mais si je ne me trompe, y'a quand même toute une gamme de couleurs rosées ...
Ce que je veux juste c'est que ça ait l'air naturel... =)

Je choisis donc dans les tons rosés... et je choisis celui que moi je préfère (ou il y a des trucs a tester comme pour le fond de teint ) ?
 
si tu as un doute commande des pots de 5ml tu pourras voir la différence
si tu as la peau claires celui de l'onglerie be te conviendrais bien (à ma connaissance ils en ont qu'un)
 
Hmmm ... Merci ! ^^
J'y regarderai ! =D

Sinon, j'ai rydnails à a peine 10km d'où je vais en cours ... ^^
 
rydnail en ont plusieurs ils pourront te renseigner correctement
 
Hello si tu veux avoir le choix pour les tons du gel cover, tu peux te rendre sur le site de zaynails, elle à des petits modèles (5ml) et elle est vraiment sympa. Je te conseille le cover angel il est top;)
 
perso j'ai un rose (nailangel), un beige foncé -geluvdiscount) et un beige clair (nailangel) .. comme ça, ça me laisse pas mal de liberté :)
 
Coucou,

merci à Bumpy et aux filles pour vos conseils je me posai la même question....

Cependant ce gel se pose en couche épaisse ou plusieurs fines ?
J'en ai un de chez Ongle24 (gel mask) et entre la base et le bombé il ne tient pas...les couches se décollent entre elles...

J'aimerai trouver un gel cover qui cache vraiment le blanc de l'ongle....

Merci à vous bisous
 
ben moi le mien, le rose, j'ai pas de soucis de décollement, je l'ai utilisé aussi bien en couche fine qu'en épaisse selon l'effet recherché

après je ne connais pas les gels de ongle24 donc je pourrais pas te dire d'où ça vient
 
Vous le catalysée pas assez, si il fait sa.. Moi aussi au départ sa me le fesait et enfaite, il faut le catalysée plus longtemps! Moi en tout je le laisse 4 min sous la lampe!
 
c'est pas faux moi c'est pareil je le catalyse 4 min aussi ... j'y avais pas pensé à ça

Je dit sa en connaissance de cause! J'ai voulus catalysée la dérniere fois que 2 minute et que j'ai cleané sa fesait des morceaux... :mad: ! Moi je pense que sa peux être sa... Essaye tu verras bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut