comment choisir une bonne lampe?

calyssie

Nouveau Membre
Bonjours,
je souhaite acheter une lampe pour faire de la prothésie ongulaire, j'ai trouver plusieurs lampe seulement j'aimerai ne pas me tromper et acheter la plus efficace des lampe trouver voici leurs caractéristiques :

1ère lampe : Double lampe LED + UV
- puissance UV 20W
- puissance LED 14W
- dimensions 22x21x11.5cm
- minuterie
- sélection UV / LED indépendante ou simultanée
- ventilation

2ème lampe : Lampe UV LED
Lampe UV possédant une minuterie.
Puissance : 18 W, 12 LED x 1.5 W

Et voici mes questions, j'aimerai connaitre approximativement le temps de séchage pour du vernis semi permanent et du gel UV avec ces 2 lampes et connaitre votre avis sur ces lampes laquelle vous semble la plus performante.
voila voila encore merci de vos réponse !
 
Salut,

Voici ce qu'une lampe uv/led doit avoir comme puissance pour une catalysation optimale :

Lampe 36 W avec 12W CCFL & 24W led


@wills 27 toi qui en a une elle fait combien la tienne?
 
coucou :)
la mienne c'est une 60W, elle fait 24w leds et 36w uv. Pour les vsp, 30s' de catalysation, pour les gels, ça va dépendre de leur compatibilité led ou pas, s'ils ne sont pas prévu pour passer sous leds, avec les lampes que tu décris, 2mn, avec une lampe plus puissante comme celle que j'ai, tu divises le temps par 2.
Voilàààà ;)
 
d'accord finalement j’ai acheter la première lampe parce que les 60W était trop chère sa sera pour une prochaine fois :)
 
coucou :)
la mienne c'est une 60W, elle fait 24w leds et 36w uv. Pour les vsp, 30s' de catalysation, pour les gels, ça va dépendre de leur compatibilité led ou pas, s'ils ne sont pas prévu pour passer sous leds, avec les lampes que tu décris, 2mn, avec une lampe plus puissante comme celle que j'ai, tu divises le temps par 2.
Voilàààà ;)
coucou ou as tu acheté ta lampe (de quelle marque) merci
 
Bonsoir jhesite a passer avec une cclf+led 48w, est ce qu'on gagne vraiment du temps avec? Il y a quand meme des neons a changer ? Et si une led ne fonctionne plus comment sa se passe?merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut