Comment choisissez vous vos gels de couleurs ?

Jodie

Marmotte Blonde
Salut ;)

J'ai envie de me prendre 2/3 gels de couleurs, sauf que je ne sais jamais quoi prendre !
Comment avez vous fait pour choisir vos premiers gels de couleur ? C'est bete comme question mais je bloque a chaque fois il y a trop de choix !
Est ce que dois prendre des pailletés, des irisés, des métalliques, des lamdas ?

Sachant que je suis certes débutante... mais je n'ai pas vraiment de problèmes pour poser correctement... le seul truc qui pose problème c'est que je décolle mon gel moi meme :lol:

Merci ;)
 
Re : Comment choisissez vous vos gels de couleurs ?

Coucou,
Ah les gouts et les couleurs !
Pour ma part j'avais pris des classiques, noir, gris (car ca réhausse toujours le noir), du rose (j'adore !) et après des paillettes pour les agrémenter.
Ct dans ma première commande.
Demain je vais chez Peggy Sage pour les gels de couleurs car ils sont superbes !
Bien à toi
 
Re : Comment choisissez vous vos gels de couleurs ?

j'adore le rose aussi... mais il y a plein de rose : des neons, des irisés, des métalliques ? Tu as pris quel rose toi ?
 
Re : Comment choisissez vous vos gels de couleurs ?

moi mes premiers gel j'ai pris noir,mauve cobalt,mauve néon et un rouge car j'adore le rouge et maintenant j'ai pris un antracite et gel cameléon tous ça chez rydnails
 
Re : Comment choisissez vous vos gels de couleurs ?

Tu en es contente de tes gels rydnails ?

Merci pour ta réponse en tout cas ;)
 
Re : Comment choisissez vous vos gels de couleurs ?

Alors pour ma part j'adore le rose fushia ! Et le néon ca le fait surtout en été ca brille de mille feux quand il y a du soleil !
Bonnes futures poses !
 
Re : Comment choisissez vous vos gels de couleurs ?

Merci pour tes réponses Gabberette ;)
 
Re : Comment choisissez vous vos gels de couleurs ?

Tu en es contente de tes gels rydnails ?

Merci pour ta réponse en tout cas ;)



oui j'en suis très satisfaite,ils sont très beau surtout le caméleon :fier:

et vont très bien et les gels genre noir et antracite faut les laisser plus longtemps
 
Re : Comment choisissez vous vos gels de couleurs ?

Ok je pense que je vais faire comme toi un noir, un cameleon et une couleur (rose je pense) pour commencer ;)

Merci a toi aussi en tout cas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut