Comment cicatriser trou percing nombril

molaireuh

Membre récent
Bonjour à vous :)

Après avoir longuement surfé, ma question n'a toujours pas de réponse (en espérant qu'il y en ait une):
Il y a 6 ou 7 ans, je me suis fait un percing au nombril car TOUT le monde m'a certifié que si je décidais de l'enlever un jour, je n'aurais aucune cicatrice.
Grave erreur de ma part...
Je l'ai 3 ou 4 ans puis enlevé.
Je l'ai donc complètement enlevé il y a 2 ans, le trou du bas (qui donne sur le nombril) lui est fermé, par contre, le trou du haut donc celui qu'on voit, lui est ouvert, et légèrement plus foncé que le reste de ma peau.
C'est vraiment moche de chez moche, surtout que maintenant je suis enceinte de 3 mois et ça ressemble à rien.

Bref, please, dites moi qu'il existe une solution pour boucher ce trou.

Merci de m'avoir lue :)
 
Re : Comment cicatriser trou percing nombril

Je crains que non :) il n'y a rien pour faire refermer un trou de piercing, puisque ce n'est plus une plaie qu'il faut enduire de crème, ou autre, c'est juste un trou. Moi j'ai ce problème, j'ai eu un piercing au nez et un à la lèvre, et je les ai retirés depuis longtemps, ils ne se referment pas.
 
Re : Comment cicatriser trou percing nombril

Et non malheureusement ça ne partira pas :S

Mais bon normalement ça se voit pas trop. Tu fais une fixette dessus car tu le sais mais les autres n'y feront pas attention.
 
Re : Comment cicatriser trou percing nombril

Raaaaaaaalalalalala, keske je regrette :(
C'est pas que je fais une fixette, c'est que suite à ma grossesse, mon nombril se modifie, s'applatie, et forcément le trou du dessus, ben lui aussi se modifie.

Et surtout, c'est que personne n'était au courant que j'avais fais cette betise, c'est un peu con que mnt je ne l'ai plus, tout le monde le saura.
(vivi, la famille qui veux sentir le bébé)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut