Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Chlyo

Geisha geiko
Bonjour a toutes,

Voila comme le titre l'indique, je ne sais pas comment coller les 2 capsules pour faire un aquarium, ni meme le refermer :buggy:

J'ai utilisé la fonction recherche du forum, mais je ne trouve que la technique pour le remplissage de l'aquaruim :rain:

Une seule vidéo montre le collage de 2 capsules, mais c'est tellement flou, rien vu et rien compris :10-sad:


Voilouuu, si quelqu'un a une video ou un lien pour un pas à pas aquarium, ca serait tres sympa :42-baby:

Bisouxxxx

°°°ChlyO*o*o*o°°°
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Je veux bien attendre avec toi si tu veux bien, je suis intéressée aussi ! lol
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Lolll, pas de souci! en esperant qu'on est notre sauveur !! loooll
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

C'est comme un Mini aquarium dans ton ongle, tu injectes de l'eau ainsi que ta déco (pailettes,strass,etc) et quand tu bouges ton doigts, l'eau fait joliement bougé ta déco

Euhhh je sais pas si j'ai été clair :arnaud_w:
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

oui c'est quoi cette nouvelle methode vous avez des photo ?
merci les filles !!!
biz
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Oui c'est ça ! Il y a des vidéos mais on ne voie rien ! Et les filles ont déja expliquer mais comprend rien non plus ! lol
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

il me semble (pas taper si je dis une bétise lol) qu'il faut border avec du gel, et c'est le gel qui fait tenir les 2 capsules ensemble une fois durci
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

j'ai jamai vu ca lol voudrai bien voir une photo
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Katy!!!!!oui de ce que j'ai pu lire dessus, c sa que j'ai compris aussi....lol...(pas tapé!!!hein...) et qu'il faut une capsule plus petite que l'autre...
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

apparement d'après ce que j'ai compris sur les autres postes il faut une capsule avec encoche et l'autre sans, c'est ca ?
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Oui, 2 capsules de taille différentes si j ai bien compri aussi, mais je trouve aucune vidéo a ce sujet
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

coucou

j'essaye aussi de comprendre depuis plusieurs mois cette video j'ai essaye aussi avec une capsule plus grande que l'autre mais j'ai jamais reussi :D
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

j'ai commander les capsules sans encoche je verrai bien, si ca marche, je vous tiendrais au courant !
 
Re : Comment coller les capsules pour faire un aquarium?

Bon je dois vraiment etre blonde ca fait 5 fois que je regarde la vidéo j'ai toujours rien compris ! loool:atmos:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut