Comment commander chez Laora sans avoir d'attestation de scolarisation ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

somakeup

Membre Populaire
Coucou à tous et à toutes ! :)

Ma question est dans le sujet !
lorsque l'on passe son Cap Esthétique Cosmétique en Candidat Libre sans dépendre d'aucun organisme de formation ! comment profiter des marques tels que Laora, SLA etc ... pour les kits étudiant .... ???? :table:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Comment commander chez Laora sans avoir d'attestation de scolarisation ???

    Avec ta copie d'inscription au cap candidat libre. Sinon tu leur téléphone.
     
    Re : Comment commander chez Laora sans avoir d'attestation de scolarisation ???

    Coucou,

    Je crois que SLA ne demande pas de justifcatifs...
    Laora non plus...je crois.
    Pour MUFE, il faut profiter des ventes groupées organisées régulièrement sur le fofo.
    Autrement, il faut trouver une fille qui a une attestation...:ok:
     
    Re : Comment commander chez Laora sans avoir d'attestation de scolarisation ???

    Tu t'es inscrite? Parce que c'est le moment. Tu valides ton inscription et voilà.
     
    Re : Comment commander chez Laora sans avoir d'attestation de scolarisation ???

    Coucou,

    Je crois que SLA ne demande pas de justifcatifs...
    Laora non plus...je crois.
    Pour MUFE, il faut profiter des ventes groupées organisées régulièrement sur le fofo.
    Autrement, il faut trouver une fille qui a une attestation...:ok:

    Tu crois ou tu es sure ? lol ^^ :2-big-smile:
    pour MUFE c'est bon grâce à la commande groupée !!!
    ensuite pour SLA je ne sais pas si il demande des justificatifs ou non ...
    et laora je ne sais pas non plus snif !!! j'attends des témoignages ! :spinny:
    Merci de vos réponses les filles
     
    Re : Comment commander chez Laora sans avoir d'attestation de scolarisation ???

    SLA c'est sur....j'ai commandé chez eux...tu payes par internet et il t'envoie direct le colis...tu peux mentir...
    Par contre Laora, je ne sais pas, j'ai jamais commandé....:grin:
     
    Re : Comment commander chez Laora sans avoir d'attestation de scolarisation ???

    SLA c'est sur....j'ai commandé chez eux...tu payes par internet et il t'envoie direct le colis...tu peux mentir...
    Par contre Laora, je ne sais pas, j'ai jamais commandé....:grin:

    Merci de ton aide précieuse Misslyly34 ! =)
    ça tombe bien y'a un kit soin qui m'intéresse chez eux !!! alors c'est une bonne nouvelle !
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut