Comment commander chez make up for ever

Happyberry

Membre récent
Bonjour à toutes

Voilà ma question est simple j'essaie de commander quelques trucs sur le site de make up et cela me dirige vers sephora et quand je met dans mes favoris pour voir ce qui cela a donne il n'y a pas de panier....
Comment faites vous pour commander sur leur site et comment faites vous avoir les 50% je viens de m'inscrire pour le cap esthétique est ce que j'aurai droit aux tarifs étudiants?

Merci d'avance.
 
Re : Comment commander chez make up for ever

oui tu peux avoir droit au tarif étudiant c'est sur mais comment faire je ne saurai te renseigner ... essaye de voir avec ton ecole
 
Re : Comment commander chez make up for ever

Merci nicour pour ta réponse en fait je suis inscrite par correspondance donc je n'y aurait peut être pas droit....
 
Re : Comment commander chez make up for ever

je pense que oui tu ne peux rien en te renseignant auprès de l'école
oui appelle le service client make up forever lundi
 
Re : Comment commander chez make up for ever

tu ne peux pas commander les produis make up for ever sur leurs sites
ça marche pas

la seule vente par correspondance se fait sur le site Sephora mais tu ne peux obtenir les 50% de tarifs etudiant

le seule moyen que tu as c de te rendre a une boutique Make Up For Ever
ya QUE dans les boutiques MUFE que tu peux obtenir tes -50
 
Re : Comment commander chez make up for ever

Merci missamakeup77 pour ta réponse tu connais quelques boutiques make up??? la seule que je connais est celle de paris j'ai appelé et ils m'ont dit qu'on pouvait commander chez eux mais je n'ai pas réussi car c'est le mm site que make up...
 
Re : Comment commander chez make up for ever

be le souci c ça c que en France je croie que pour les pro il n'y a que la boutique de Paris
 
Re : Comment commander chez make up for ever

Ah zut mais alors comment elles font les filles?? elles sont obligées de se faire des session paris pour commander?
 
Re : Comment commander chez make up for ever

il faut que tu es le catalogue dedant il y a un bon de commande ça se fait par courier
 
Re : Comment commander chez make up for ever

faut les appeler mais faut leur fournir un justificatif comme quoi t'es bien étudiante en esthétique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut