Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

fripouille67

Membre récent
hello !

question bête !!:wavecry:

comment conservez vous vos pigments lorsque vous les mélangez au gel et qu'il vous en reste pour évitez de le jeter ?? merci
 
Re : Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

Ben moi je garde mes mélange de gel dans des petits pots que j'achète chez ongles 24, mais en ce moment il n'y en a pas
 
Re : Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

dans des petit pot que tu peux acheter vide en mag ou comme moi des pots de secours (j en ai fait un avec une boite de bonbon a la menthe que j ai nettoyer et voila ou tu fais des mini mini melange j avais deja parler de ca avec des filles et y en a une qui les mettat dans ses pots a lentilles lol
 
Re : Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

okmais où trouve tu ces fameux pots vide à acheter ? merci les filles :showoff:
 
Re : Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=119&osCsid=d131a33bcec1b878413eb93e0fa8b217"]Onglerie be Pots vides[/DLMURL] voila le lien ou je me les procure mais je suis de belgique regarde la ou tu achete tes produit ou sur e bay aussi voila bbiiizzzee je vais regarder si j en vois sur e bay je te tiens au courant
 
Re : Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

a c clair qu il ne faut pas les laisse a l exterieur moi je les enfermes dans un tiroir pour l instant pas de probleme mais c vrai que la plupart ne sont pas transparent j en ai juste deux
 
Re : Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

a c clair qu il ne faut pas les laisse a l exterieur moi je les enfermes dans un tiroir pour l instant pas de probleme mais c vrai que la plupart ne sont pas transparent j en ai juste deux

Ouais faut bien les mettre a l'abri de la lumiere :wink2:

Moi j'ai ceux de Ongle 24, tip top :wink2:
 
Re : Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

oui ils ot de bon truc la mais malheureusement les frais de port pffff pour la belgique je peux pas me les permettre pour si peu d achat
 
Re : Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

oui ils ot de bon truc la mais malheureusement les frais de port pffff pour la belgique je peux pas me les permettre pour si peu d achat

:comando: C'est comme moi pour Onglerie.be :wink2:
 
Re : Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

Ben moi je garde mes pots de gel vide (les petits biensur)et je fais mes mélanges...
 
Re : Comment Conserver Les Melanges Gels-pigments

Ben moi je garde mes pots de gel vide (les petits biensur)et je fais mes mélanges...
bonjour
par contre puis je savoir si l'on peut melanger du gel et des pigment en grosse quantité?
j'ai vue des pot blanc a nail eurodiscount de 5ml, 15ml 30ml et 50ml et je n'ai pas beaucoup de pot vide, puis je savoir si cela se gardé en 30ml ou 50ml et est ce que l'on vous demande souvent des french de couleur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut