comment couper l'ongle naturel lors du remplissage?

leilaCS

Membre récent
bonjour les filles,
alors quand je ferai mon remplissage je veux couper l'ongle naturel qui dépasse (en dessous). car sinon à chaque fois ca fait des décollement au niveau du bord libre même en bordant et puis parce que je trouve que c'est plus joli de voir un dessous tout blanc avec le gel french que l'ongle naturel un peu jaune.
merci pour vos réponses.
a++
 
Si tu veu pa deposer Ben tu lime ma poulette ! Ou alors si tu veu deposer tu pren un coupe ongle ou une lime.
C t ca ta question ?
 
Re : comment couper l'ongle naturel lors du remplissage?

comprends pas ce que tu veux dire...
 
Ben en fait tu demandes comment couper longle ? Ben tu pren un coupe ongle ou tu lime ! C pas sa que tu voulai savoir ?
 
Re : comment couper l'ongle naturel lors du remplissage?

Je pense que tu veux effacer l'ongle naturel sous le bord libre ??
Si c'est le cas j'ai des amies qui aiment que ce soit hyper blanc sous leurs ongles et j'efface l'ongle (donc je l'enlève) avec l'embout du dessous de ma ponceuse. Je l'ai appris en formation.
J'espère t'avoir aidé
 
Aaaaah mdr enlever la couleur naturel de longle ??? C sa ??? Lol !
J'avais rien capter desole ...
 
Re : comment couper l'ongle naturel lors du remplissage?

Je pense que tu veux effacer l'ongle naturel sous le bord libre ??
Si c'est le cas j'ai des amies qui aiment que ce soit hyper blanc sous leurs ongles et j'efface l'ongle (donc je l'enlève) avec l'embout du dessous de ma ponceuse. Je l'ai appris en formation.
J'espère t'avoir aidé

oui c'est exactement ca. mais avec la penceuse je risque pas de casser la french?
 
Re : comment couper l'ongle naturel lors du remplissage?

Moi j'y vais tout doux en prenant bien mon temps, j'ai jamais accroché la french (je la fais en gel) et j'ai jamais cassé l'ongle en gel ;)

J'ai un embout conique si ça peut t'aider à savoir quoi utiliser ;)
 
Re : comment couper l'ongle naturel lors du remplissage?

Moi j'y vais tout doux en prenant bien mon temps, j'ai jamais accroché la french (je la fais en gel) et j'ai jamais cassé l'ongle en gel ;)

J'ai un embout conique si ça peut t'aider à savoir quoi utiliser ;)

merci :51-rainbow:. je vais tenter j'ai l'embout que tu me décris.
1000 merci les filles vous êtes tellement réactives :53-hug-girl:
a++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut