Comment couvrir des taches d'acné fort marquée sur visage

sweetlove009

Membre Actif
Bonsoir, les filles, alors voilà, suite à mes bêtises de chipotter et gratter bouton, et même après des peeling je suis toujours avec des marque assez voyante que je n'arrive pas à cacher avec mon maquillage, je sais kil existe des teinte v ertes et rose orangée mais je ne sais comment faire , pouriez vous me dire comment me maquillant et cacher tout cela?Ausii j'aurais voullu savoir s'il était mieux pour les imperfections de masquer avec des correcteur venant de la pharmacie pou bien de simple correcteur genre marque essence, marque de grde suface, suffisent et n'augmente les imperfections, ?
Merci à toutes, tout les conseils sont bon....
 
Salut! Étant dans le même cas que toi depuis un an, j'ai essayé de nombreux correcteur, et je dois te dire que le meilleur pour moi reste le double wear d'Estee Lauder et le secret camouflage de Laura Mercier. Ce que je fais c'est d'abord unifier mon teint avec un fond de teint ou même une bb Cream en semaine quand je vais à la fac, puis ensuite avec un pinceau je travail par zone au correcteur et je camoufle avec mon pinceau. Le fini est très naturel sans faire l'effet "je cherche à camoufler mes boutons"
 
Merci Mina, et pour les couleur de camouflage vert ect comment ca marche alors?
 
Perso avez les produits que je t'ai cité tu n'en a pas besoin, avant ce que je faisais je prenais la palette camouflage de chez make up forever il y'a du vert dedans et avec un pinceau adapté j'en mettais là où j'avais des traces rouge puis je prenais la couleur semblable à ma peau et j'en mettais par dessus. C'est un peu casse tête puis c'est pas aussi couvrant que le double wear je trouve^^
 
Coucou, j'ai le même problème, je prenais le correcteur d'essence je mettais d'abord le vert, j'estompe, puis le beige et le fond de teint poudre de chez kiko. Ca camoufle plutôt bien
Et pour les cicatrises la bio oil est géniale, c'est une huile donc c super gras mais ca atténue vraiment les cicatrices :D
 
Euh.. je sais qui a des extraits de plantes dedans ^^ mais il doit y avoir la composition entière sur internet, en tout cas c'est super gras du coup t'en utilise pas beaucoup mais vaut mieux la mettre le soir :s
 
J'en ai pas encore vu en france, la mienne vient d'ebay et sinon je crois que les dm en allemagne ont commencé ou vont commencer à la vendre
 
Le correcteur arbre à thé de the body shop est pas mal, il couvre les imperfections tout en les assechant.
 
ma fille aussi se sert du correcteur arbre à thé, elle le trouve bien, il y a aussi le fond de teint de elf elle l'adore il couvre vraiment bien, par contre la bio oil elle trouve pas ça top.
 
Je fait pareil que mina ;)
J ai le flawless book laura mercier et avec ça bye les marques de cicatrices , pourtant j'ai testé pleins de correcteur !
Tu peut bien sûr acheter le secret de camouflage laura mercier à l'unité , moi j ai craque pour la palette teint complète :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut