Comment créer pieds boules pour meuble?

Mary J. BlasT

Nouveau Membre
salut les filles,
alors voila j'aime beaucoup bricoler je fais des trucs tout le temps et la en ce moment j'ai envie de relooker mes meubles mais j'ai un soucis !! les pieds de mes futur meubles !!
je vous explique je voudrais mettre des pieds boules a ces meubles mais je ne sais pas comment les faire !
* jai pense a un tourneur fraiseur mais les boules en acier pese tres lourds surtout que je voudrais un diametre de 15cm!
*le plastiroc c bien mais est assez solide pour supporter un bahut bas ?
*les pieds de lits en bois ok mais les diametre sont petits j'en trouves pas des grands en forme boule !

bref quelle matiere prendre pour faconner cela !!

aidez moi s'il vous plait je suis sure que vous etes toutes des nanas super bricoleuse et pleines d'idees geniales !!!
merci a toutes celles qui me repondront !!!

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

ca ressemblerais a ca ce que je veux faire !!!! trop beau !
 

Pièces jointes

  • fusion_photo_flamatech.jpg
    fusion_photo_flamatech.jpg
    23.9 KB · Affichages: 253
Re : Comment créer pieds boules pour meuble?

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.


Bise :)
 
Re : Comment créer pieds boules pour meuble?

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.


Bise :)


lol ok pas de soucis la preuve que je suis vraiment dans le brouillard avec cette histoire de boules !! au fait jarrive pas a mettre une photo il me di que je ne suis pas inscrite lol alors que j'ai deja envoye plusieurs phiti sur le fofo !!
merciiiii
 
Re : Comment créer pieds boules pour meuble?

Postes ta photo à la suite, tu ne pourras plus l'insérer dans le 1er message :)

bise
 
Re : Comment créer pieds boules pour meuble?

et en achetant des bieds en bois de differents diametre que tu repeindrais et superposerais?
 
Re : Comment créer pieds boules pour meuble?

et en achetant des bieds en bois de differents diametre que tu repeindrais et superposerais?


je vois pas trop ce que tu veux dire par la superposition ? les repindre certes mais superposer ? je deviens dingue a y reflechir ou alors je suis totalement conne ! lol merci kitty
 
Re : Comment créer pieds boules pour meuble?

je vois pas trop ce que tu veux dire par la superposition ? les repindre certes mais superposer ? je deviens dingue a y reflechir ou alors je suis totalement conne ! lol merci kitty
bah, je sais pas, tu les perce de part en part (faut une belle grande meche, je te l'accorde) et tu en superpose 2 que tu fais traverser par une super mega vis pour te donner un resultat comme sur la photo
c'est ptet pas faisable, mais bon, j'ai pas dit que ca l'etait! :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut