Comment créer sa propre marque ?

A

adelways

Guest
Salut !

Voilà savez vous comment créer sa prore marque, je sais qu'il y a des filles qui ont commencé comme indépendante et qui par la suite se sont faites formatrices et qui aujourd'hui ont créer leur marque et fournissent leurs stagières et autres !

Je me demandai comment procéder ! Faut il créer notre propre gel en laboratoire ou y a t il d'autres solutions ?
:worshippy:
Merci à vous de m'éclérer sur toutes ces questions !
Bisous Emma
Ps : Ma fille cloée à 9 mois aujourd'hui !
 
Re : Comment créer sa propre marque ?

désolée je n'en ai aucune idée!!
 
Re : Comment créer sa propre marque ?

j'attends vos réponses les filles memes si vous avez juste des avis et non de la pratique sur ces sujets !
merci !
 
Re : Comment créer sa propre marque ?

COUCOU
Bisou à t puce!
Pourcréer sa propre marque, il faut effectivement passer par un laboratoire.
Or, les laboratoires les plus en vogues actuellement sur le marché fournissent déja tellement de marque comme europeannailfactory qui est l même laboratoire pour tous les produits allemand (ongle 24, profina, et tous les fournisseurs allemand que l'on trouve sur ebay et le net), ya juste les tarifs qui changent et le packaging d'une marque à l'autre. Il ya aussi les laboratoires américains qui fournissent également d'autres marques connues et enfin le japon (beurk, laisse tomber).
Il te faut commander en grosse quantité évidement et être en mesure d'avoir les composants de tous les produits sur tous les pots (ce qui n'est pas le cas avec les produits japonais la plupart du temps). Et faire attention aussi que les produits de l'étranger soient conforment à nos lois françaises.
Puis faire protéger ta marque.
Moi cdela ma déja tenté, mais si c'est pour distribuer des produits qui X fournisseurs vendent déja sous plusieurs marques différentes, cela ne minteresse pas. Peut être qu'un jour je trouverais un laboratoire au fin fond de l'amérique, mais il faudra qu'il soit excellent en tout cas pour que je distribue une marque moi!
 
Re : Comment créer sa propre marque ?

Merci sabine de m'avoir expliqué tout celà c très intéressant , et si tu as d'autres infos je suis preneuse !
Bisous !
 
Re : Comment créer sa propre marque ?

Je pense que tu confonds JAPON et CHINE!
Ok les produits Chinois ne sont pas nets, mais les Japonais utilisent de très bonnes marques Américaines, donc à ne pas confondre lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut