comment créer son logo ??

fripouille67

Membre récent
qui peut me dire ou connait un site ou un logiciel pour créer son logo pour faire des cartes de visites et flyer?
 
Re : comment créer son logo ??

ah oui moi aussi ca m'interresse
ca serait super
 
Re : comment créer son logo ??

j'ai dans l'idée de voir pour du courtage et je réflechis deja pour un logo mais c galère surtout les prix chez un graphiste
 
Re : comment créer son logo ??

un logo qui contient ton pseudo ?
 
Re : comment créer son logo ??

j'ai dans l'idée de voir pour du courtage et je réflechis deja pour un logo mais c galère surtout les prix chez un graphiste


oui enfn je connais pas trop mais sur vista les flyers c'est environs 1euro t'en veut 100 c'est 90 euro mais sans compter les frais.. et serieu dans ma tete en les distribuant sur les voitures et tout je me dirais que voila j'ai distribuer 30 flyers et en moyenne 20euro seront a la poubelle sans y avoir jeter un oeil !
 
Re : comment créer son logo ??

Pour les logo il y a Adobe Illustrator :)

Pour la création de logo, flyers, carte de visite, ou autre il y a Adobe Illustrator.
Tu crée un document à un format que tu prédéfinis (exemple : 8,5*5,5 cm pour une carte de visite) puis tu as toute une série d'outils pour créer ton dessin et voilà.
Moi je fais le mien là dedans... amusez-vous bien les filles
 
Re : comment créer son logo ??

Pour les logo il y a Adobe Illustrator :)

Pour la création de logo, flyers, carte de visite, ou autre il y a Adobe Illustrator.
Tu crée un document à un format que tu prédéfinis (exemple : 8,5*5,5 cm pour une carte de visite) puis tu as toute une série d'outils pour créer ton dessin et voilà.
Moi je fais le mien là dedans... amusez-vous bien les filles


ahh ca m'intéresse!!! il faut l'acheter se logiciel car je ne l'ai pas sur mon PC
 
Re : comment créer son logo ??

pour avoir un logo gratuit vous pouvez aller sur le site de vistaprint . Ils ont une nouvelle rublrique concernant les logos gratuit . Bon d'accord vous ne serez peut être pas la seule à l'avoir (et encore) la probabilité n'est pas si grande... mais si vous ne voulez vraiement pas pyer ou vous ne pouvez pas je trouve cette solution très sympa. En plus sur ce site cartes de visite gratuites....

bonne pub les filles....
 
Re : comment créer son logo ??

Bonjour je suis graphiste sur paris et je te propose si tu le souhaite de te faire une création pour ton logo, ta carte de visite et tes flyers.

(Pour le tarif voir en MP tes possibilités et en fonctions de tes demandes)

qui peut me dire ou connait un site ou un logiciel pour créer son logo pour faire des cartes de visites et flyer?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut