Comment créer son site de vente en ligne et ou trouver fournisseurs?

audreymarie24

Nouveau Membre
Coucou à toutes! J'aurais souhaité ouvrir un site de vente en ligne pour vendre des bijoux, accessoires, maquillage mais je ne sais pas comment faire ni ou trouver fournisseurs. Quelqu'un peut m'aider???????? Merci.
 
Re : Comment créer son site de vente en ligne et ou trouver fournisseurs?

Merci bcp!!
 
Re : Comment créer son site de vente en ligne et ou trouver fournisseurs?

Bonsoir. Pour quelques euros vous pouvez achetez un nom de domaine et mettre en place une boutique.

Nom de domaine en FR + hébergement = 15 euros par an.
Boutique en ligne = 150 euros HT (en pro) pour toute la durée de vie de votre boutique.

Les fournisseurs se trouvent sur Google !
 
Re : Comment créer son site de vente en ligne et ou trouver fournisseurs?

Bonjour Marie:pour ouvrir une boutique en ligne,tu as plusieurs solutions:
LES PLATEFORMES DE VENTES:

EBAY:qui te permettera de générer tes premières ventes sans trop de problèmes et ce avec peu de connaissances en informatique.
Cependant cette plateforme reste relativement chère 0,15cts l'annonce sur 10 jours sans compter la commission sur les ventes et les frais paypal(qui est obligatoire sur se site) donc tu peux enlever environ 15°/°sur ton prix de vente public.A savoir:c'est un boulevard de la vente donc pour qui sais creuser son chemin dans sa niche peut réussir à etre un tres bon vendeur et générer des profits.
Un exemple une collègue qui a su faire son trou là bas:
Boutique eBay - tout-pour-les-ongles : ACCESSOIRES FAUX ONGLES, GEL UV COULEURS, or argent

PRICEMINISTER:
Autre plateforme de vente qui a l'avantage de proposer l'insertions des annonces gratuites donc pas de ventes=pas de frais mais si tu vends price prends environ 20°/°l'avantage par apport a ebay,pas de contact direct avec le client donc pas de chantage aux evaluations et un peu moins de stress.meilleure clientèle aussi.Par ailleurs Price reverse les fonds tous les 30 jours donc pas top pour la trésorerie.

SOLUTIONS DE BOUTIQUES EN LIGNE
OXATIS,SFACTORY,AMEN,POWERBOUTIQUE,KINGESHOP,WIZISHOPING
Les 4 premières sont payantes mais l'essai est gratuit tarifs à vérifier sur leurs sites apres il suffit de tester l'ergonomie et les possibilités de chacunes.

KINGESHOP est entièrement gratuite mais aucun support d'aide numéro de tel iinexistant....Que doit on faire si sa plante???

WIZISHOP:La dernière est excellente c'est celle que j'utilise...et j'en suis ravie!!!beaucoup d'offres de partenariat+campagnes adwords et kelkoo offertes!!mais comme tout site:de la pub,du temps,du bouche à oreille enfin voilou.
Du travail en perspective.

Sinon pour les fourniss il y a moi:
Fournisseur grossiste maquillage,deco,mode auto-entrepreneurs
Et d'autres sur destockpro,europages, d'autres que je peux fournir en mp pour les bijoux et les accessoire(ça je fait pas mais j'ai des adresses)
Voilà bonne fin d'année et bonnes energies pour vos entreprises!!!
 
Re : Comment créer son site de vente en ligne et ou trouver fournisseurs?

Ok, merci bcp pr ttes les infos.

sms-sucks.gif
 
Bonjour à toutes,
je suis sur le point de finaliser mon site et je souhaite transformer le nom du site par mon propre nom d'entreprise (nom de domaine) ou faut-il aller (site fiable) pour acheter un .fr s'il faut plait ?
Merci pour vos conseils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut