Comment créer un blog attrayant ?

lillou

Membre récent
Bonjour,

Je souhaite un créer un blog ou je puisse le personnaliser à 100 %. Est ce que c'est possible ? Et si par hasard l'une d'entre vous connaitrait un ou des sites, pourriez vous me donnez me les communiquer ?

Merci pour vos réponses :smile:
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Désolée mais je n'ai pas trouvé ! Il ya un site en particulier ou pas :help:
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Sinon tu crée ton site et tu le construi comme un blog, et tu pourra faire se que tu veut de A à Z.
regarde mon site il a été fait de A à Z, et comme je le voulait
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Ouais c'est ce que je me suis dit, pourquoi pas créer un site ?!
Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre et puis je veux pas me planter !C'est pour mon taf !!
Mais dis moi, tu as fait comment ? Il faut payer combien ? Est cve qu'il ya des sites ou c'est gratos ?
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Si tu veux créer un site à toi, tu peux soit utiliser l'espace qui t'es réservé par ton fournisseur d'accès, soit passer par un prestataire indépendant afin d'avoir ton site en .com ou en .fr (ex : www.lilou83.fr ou www.lilou83.com) moyennant un abonnement, assez dérisoire.
Tu as entre autre www.1&1.fr , www.ovh.com et j'en passe.

Ca te permet donc de personnaliser de A à Z, la mise en page de ton site et de ton blog, en utilisant des scripts pour les novices et tu en as de très biens pour les novices.
Pour les script de blog, tu as www.dotclear.net , www.wordpress.org

Sinon, pour des conseils tu peux demander à ma copine M78, elle a fait son site de photos toute seule et moi je suis en train de préparer le mien :), donc tu peux aussi me demander. Je t'aiderai sans pb.
Ce sera pour me rattraper de la pose que je ne peux pas te faire car ... trop éloignée :)

Bonne nuit
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Oki les girls !! MERCI :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Tu n'as qu'a cliqué sur les liens !!
Tu verras que ca a avancé :wub2::laugh::laugh:
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Et c'est meme fini depuis !!!!

Bravo c'est cool ! :hi:

467211c63c94c30aeb522694957fc8d2.jpg


J'espère que c'est un bon support et que tu récupère de nouvelles clientes !

Niveau référencement, je t'ai pas trouvé sur Google.fr avec des requêtes comme "Géraldine esthéticienne" ou "esthéticienne chartres".
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Bizarre :)j'ai eu des retours par Google !!!
Je m'explqiue pas pourquoi tu ne m'as pas trouvé ...
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Comment tu sais que tu as eu des visites provenant de Google ? Tu as un outil de statistiques ?

Cet outil ne te dit pas quels mots-clés ont été utilisé pour te trouver ?

Au pire si ton outil te donne tes referers, ou autrement dit les adresses des sites d'où proviennent tes visites, tu peux voir dans ces adresses les mots-clés. Par exemple dans l'adresse google.fr/search?q=lillou%20manucure tu vois que le mot-clé est "lillou manucure"

:atog:
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

En fait c'est un copain qui a fait une recherche (il ne savait pas que j'avais fait un site et un blog !!) et il est tombé sur des liens ex: le forum !!

Voilou
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Ah oui, il a suivi des liens depuis des sites qui, eux, sont référencés. Comme ce forum.

Si tu cherche à être plus facilement découverte grâce aux moteurs de recherche, et à positionner ton site dans les premières pages de résultats, envois moi un message privé, j'ai une solution.

D'ailleurs j'en ai déjà parlé dans ce post.
 
Re : Comment créer un blog attrayant ?

Ah oui, il a suivi des liens depuis des sites qui, eux, sont référencés. Comme ce forum.

Si tu cherche à être plus facilement découverte grâce aux moteurs de recherche, et à positionner ton site dans les premières pages de résultats, envois moi un message privé, j'ai une solution.

D'ailleurs j'en ai déjà parlé dans ce post.

Exactement !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut