comment créer un bombé???

miss.ludivine13

Membre récent
Bonjour,je n'arrive pa a créer un joli "bombé" quand je fai mes poses de gel.
Pouvez vous me donner vos differentes techniques??
on m'a parlé d'une technique ou l'on fai retouner le doigt pr créer le bomber naturellement avant de cathalyser; utilisez vous cette technique et est elle bien??
merci d'avance pr vos reponses !!
 
Re : coment créer un bombé???

il y a différentes techniques que tu trouveras sur le forum. parfois j'utilise la technique du doigt retourné et ,oui, ça marche bien.
 
Re : comment créer un bombé???

tu peux aussi mettre le gel en forme de larme une bonne dose sur la zone de stress et apres tu etire un tout petit peu sur les coté....
 
Re : comment créer un bombé???

merci bcp les filles!
là je doi faire un essai pr un emploi et on va me faire faire une pose d'ongle. vs pensez que je peu utiliser la technique du doigt retourné? ca se fai en institut?
 
Re : comment créer un bombé???

quelqu'un peut m'expliquer cette technique "du doigt retourné" je connais pas ? MERCI
 
Re : comment créer un bombé???

le gel se positionne sur le centre de gravite de l'ongle avec le doigt retourné

mais cela ne fonctionne pas avec tous les gels

en revanche, il ya des dizaines de post qui traitent le theme du bombé, alors en faisant une petite recherche on trouve toutes les reponses
 
Re : comment créer un bombé???

merci bcp les filles!
là je doi faire un essai pr un emploi et on va me faire faire une pose d'ongle. vs pensez que je peu utiliser la technique du doigt retourné? ca se fai en institut?


il n'y a rien de méchant , mais tu dis que la pose d'ongle est ta profession et que tu vas pour un emploi...

tu as fait une formation????
ta formatrice ne t'a pas formé pour le bombé????

ce ne sont juste des questions???
 
Re : comment créer un bombé???

je sui esthéticienne et g eu qq contrats en ccd. g une formation d'ongles mai ma formatrice ma montré que la technique de la main retourné. et en institut je n'ai pa bcp pratiqué la pose d'ongle.. mai la on va me faire passer un essai sur la pose d'ongle et je me demandé si cette méthode etai assez "pro" pr la faire. mai je n'ai pa appris d'autre méthode.. ya pa de mal pr tes question ;))
 
Re : comment créer un bombé???

et bien!!! le coup de la main retournée, c'est une astuce, normalement on apprend pas ca en formation!!! on apprend a faire un réel bombé!!!

mais bon ce n'est pas de ta faute!!!

pour ma part je te conseille de faire une journée de remise a niveau... cela te permettra de l'apprendre, car ce n'est vraiment pas facile a faire... et je ne sais pas par contre si dans les instituts, on pratique cette technique....

mais c'est a toi de voir, et cela dépend de l'institut également... tu peux me donner le nom de l'institut?? peut etre que je connais???

je n'irai pas postuler car je suis en auto entrepreneur...

bonne chance et bon courage...
 
Re : comment créer un bombé???

oui effectivement, ce n'est pas un truc qui se montre en formation, sachant en plus que cela ne marche pas avec tous les gels

il faut savoir gérer son dosage de contruction dans un premier temps et ensuite savoir renforcer la zone de stress pour avoir un beau profil et justement ce fameux bombé
 
Re : comment créer un bombé???

oui effectivement, ce n'est pas un truc qui se montre en formation, sachant en plus que cela ne marche pas avec tous les gels

il faut savoir gérer son dosage de contruction dans un premier temps et ensuite savoir renforcer la zone de stress pour avoir un beau profil et justement ce fameux bombé


je suis d'accord avec toi, et c'est ce que j'ai appris en formation!!!!

je ne sais pas quelle formatrice tu as eu, mais comme je te l'ai dit le coup du doigt retourné, c'est une astuce et non ce que tu apprends en formation....
 
Re : comment créer un bombé???

je suis moi même formatrice

masi il ya 11 ans,, je l'ai fait chez LCN ma formation
 
Re : comment créer un bombé???

je trouve pas ça très pro moi de retourner la main pour créer le bombé .
bien souvent c'est mal dosé et tu te retrouves avec une boule que tu dois limer pour voir un pose harmonieuse.
il suffit de poser la boule (bien dosée en fonction de la taille de l'ongle) sur la zone de stress (point de rupture en cas de choc) et d'étirer vers les cutis en effleurant le gel mais sans toucher à la boule et pareil vers le bord libre et c'est là toute la difficulté
 
Re : comment créer un bombé???

et ben,jai vraimen l'impression que je me sui faite arnaquer pour ma formation.. car jai uniquement apris la technique avec le doigt retrouné. je l'ai faite chez une formatrice agréée pourtant..je commence a comprendre prkoi le prix etait si peu élevé...
merci qd meme a toute pr vos info!!
 
Re : comment créer un bombé???

je suis moi même formatrice

masi il ya 11 ans,, je l'ai fait chez LCN ma formation


coucou,

excuse moi, je ne m'adressais pas a toi pour : je ne sais pas quelle formatrice tu as eu.....
je sais que tu es une pro!!! :)

je disais que je suis d'accord avec ce que tu as dit et le reste c'est pour la question que la miss a posé au début!!!:gni:

bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut